Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 voila j'ai à faire un aller retour à bordeaux lundi ou mardi (22/23) l'apres midi certainement. pour chercher un piano droit. cadeau pour ma fille j'ai le camion, moi, le piano sauf 2 bras en face ( assez costaud) pour m'accompagner. 200kg. camion avec hayon. le tout plein pied. royan aller retour 4h y a t'il un volontaire? une bonne bouteiller de champ. au retour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je bosse lundi et mardi, sinon j'aurais put t'aider à charger sur Bordeaux.... Si vraiment t'as personne, je suis dispo mercredi au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut antoine trop occupé entre départ de vacances et job tu joues du piano ? debout ? ah , les délices de la méthode rose ... en attendant , bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 merci Bruce mais mercredi l'ecole de musique est fermée à mérignac. je vais voir pour un interimaire si ca existe... merci en tout cas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je bosse et suis pas assez costaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 surtout au niveau des epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vous m*rde, vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nicodisco a écrit:vous m*rde, vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 merci à ceux qui ont eu l'intention voila le piano est en place j'ai loué un gars 100€(interim) mais bon pas le choix parti ce matin 8h retour Royan 12h merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 antoine 17 a écrit:merci à ceux qui ont eu l'intention voila le piano est en place j'ai loué un gars 100€(interim) mais bon pas le choix parti ce matin 8h retour Royan 12h merci encore t'es vraiment un gros cochon antoine !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites