Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Re... Suzuki Samurai de 1988 avec 200000kms.. acheté completement d'origine en 2006 Je commence a démonter tout ce dont je n'ai pas besoin, après la vente des pièces pour renfloué mon boursicou, on passe au chose serieuse... Body lift + 35mm maison jumelle + 30 maison Kits + 5cm Efs lames et amortisseur ( par la suite 2 lames disparaitrons) grille alu ajouré pour protection du radiateur et pour le look pare-buffle maison feu de position av de caravane (pas cher en cas de casse) cligno av de 600 cbr (recup) marche pieds tube maison montage d'une DA avec boitier de vitara et pompe elec de clio reconditionnement du haut moteur changement pompe a eau pompe a essence echappement devil moto maison (recup)(sortie dans l'aile qui sera supprimé par la suite) phare de travail sur capot reservoir maison dans la benne.. caisse de rangement dans la benne (pas bete en trial lol) siege bacquet pliable cesam avec une rehausse maison de 30mm volant ector (meilleur tenue en main(avant la DA lol)) pédalier alu (plus agrippant que l'origine) cb president support antenne cb sur porte arriere interieur complet en alu (panneau) montage d'un arceau 4 pts pare choc tube ar maison avec anneaux feux ar de remorque implanté sur la porte ar avec trappe de visite (toujours pas cher en cas de casse) decoupe des ailes ar pour mailleur angle de sortie trappe a essence condannée (le look toujours) blocage a glissement limité dans le pont av remplacement des tambours par des disques a l'arriere montage d'un kit frein separé ar changement de la pignonerie de la boite de transfert (plus court) changement des silenblocs de bt (renforcé) remplacement des arbres de roue av par des renforcés remplacement des joints homocinétique av pour des renforcés montage de jante en 8*15 avec des pneus Sirocco de chez fedima en 30*9,5*15 elargisseur avant de 5mm maison ski av maison support de pelle us sur porte arriere bache bestop a 45° que je vais remplacer par une bache style origine Je terminerai par une peinture complete pour le rajeunir... voila une bete de trial est née... Il est a VENDRE 0625046680 (PAS A DONNER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu viens juste d'arriver ... tu reparts déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 non je ne part pas mais quand un projet se termine j'en prepare deja un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est quoi le prochaine projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Le prochain sera certainement une jeep cherokee ou garnd cherokee 4.0l... on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites