roomone40 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Paddock est ton ami mon ami y a aussi MM 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Manu17 a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:qui me conseillez vous ? J'connais un ptit garagiste R'no dans le 24, l'es sympa le type, et il aime bien les Land...... Sinon, leboncoin.freu, t'as souvent de l'occase et des bons plans pis ça se conduit sans permis ./......selon les modèles il faut chauffer ou pas le moteur Ca se conduit au doigt et a l'oeil. Le RR est déjà doté d'un échappement sport. C'est quoi cet amorto , j'ai pas ça sur le Disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je dirais une stallactite ...... fume bleu le RR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ammorto pour la charge a viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Euh t'e sur de ton compressiomètre? Car 7 à 7,5 c'est quand même bien bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben c'est bien pour ça que j'attendais un retour un peu bas surement, ou fô que je rajoute du matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'avais 12,5 à 13b sur mon V7 avant d'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Arrête tu me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah le 3,9 et sorti en différent taux de compression non? Et puis j'avais un cylindre à zéro, ça équilibre la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour les amortos Monroe, j'en ai 2 vieux qui trainent, si tu veux les faire refaire, je peux te les poser demain soir avec le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Celinaze a écrit:Bah le 3,9 et sorti en différent taux de compression non? Et puis j'avais un cylindre à zéro, ça équilibre la moyenne oui haute et basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai reçu tout ce qu'il faut pour le refaire aujourd'hui, bientot, les photos du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 février 2009 Amorto sur le RR ; Pro Comp ou De Carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Discool a écrit:Amorto sur le RR ; Pro Comp ou De Carbon ? c'est pas le meme prix pour moi Pro Comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 février 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:Amorto sur le RR ; Pro Comp ou De Carbon ? c'est pas le meme prix pour moi Pro Comp Peu d'écart de $$$$$$$$ pardon de £££££££££££. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu veux faire quoi avec? franchissement met du procomp, pour tous les jours du de carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2009 roomone40 a écrit:tu veux faire quoi avec? franchissement met du procomp, pour tous les jours du de carbon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 février 2009 Franchissement, Spoiler:tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben double les alors.... moi j'ai mis des bilstein blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est reparti aprés 5 mois de stockage il est sorti ce matin de l'etuve ce matin . Hayon neuf refait et entrées de portes gauches, les tofs demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Discool a écrit:C'est reparti aprés 5 mois de stockage il est sorti ce matin de l'etuve ce matin . Hayon neuf refait et entrées de portes gauches, les tofs demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on est aprés demain !! les tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Discool est il encore à l'argentique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ludo et Dam viennent de le voir . Les photos sont développées mais encore trop humides pour les passer dans le scaner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Toujours pas les tofs Va nous faire une surprise Discool? Je jetterai bien un oeil Vendredi voir le bestiaux Si t'es d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Passes quand tu veux, mais très chargé en ce moment, plutot vers midi ricard ou 18h ricard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il a grandi :- 4 ressort Bearmarch (les anciens du disco), le RR étant 450kg plus léger que le Disco, ils ne s'affaissent pas.- 4 amortos Procomp + 2' (les AR anciens du Disco et les AV neufs)- 4 BFG ALLterrain 265/60 (les anciens du Disco, oui encore)- A venir calles de ressorts (il s'agirait de savoir ou les calles sont), Les rallonges de durit de frein, des entretoises de compensation, ... Ca donne + 8cm partout. Ca frotte juste en sautant un trotoir à l'avant !!!! c'est le pb des élargisseurs les 265. Je n'était pas satisfait des Procomp sur le Disco, je vous dirais pour le RR. Oui je sais les photos : Dans la matinée quand il fera jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MERCOLAND a écrit:Discool est il encore à l'argentique?Ca y est, elles sont sèches. Donc la carrosserie faite l'an passé, le coffre avec l'éclairage inside et les entrées de portes pourries, cela a été refait.Mais il en reste encore.... beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La hauteur : Et l'intérieur bois pour dormir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Beuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 pour le bois tu a pensé au pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Non cire à l'ancienne, pour les cochonnerie ca glisse mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Rien ne vaut la lasure façon salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Discool a écrit:Non cire à l'ancienne, pour les cochonnerie ca glisse mieux. A interret à faire un bon égrennage sinon ca va râper ..... a moins qu'il y ai des tendances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Y va se faire le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est zoli quand c'est bien patinépatine, patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites