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Discool

RR à Discool

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Je vais vous presenter mon nouveau jouet.

Et je vous ferais vivre sa préparation des prochains mois.






Plus de tofs plus tard. Saperlipopette y zon piqué le volant !!!

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Celinaze a écrit:
Sympa!!

Faut en dire plus Very Happy

a voir les photo range vogue se conduite à droite boite auto 3l9 Wink
quoique peut être pas un se car pas interrieur cuir ,???

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3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ?

tu vas t'éclater en TT ! Very Happy

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rover17 a écrit:
3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ?

tu vas t'éclater en TT ! Very Happy


Fo suivre Jean normalement 850 € .... il etait en annonce içi meme Wink

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Bruce a écrit:
rover17 a écrit:
3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ?

tu vas t'éclater en TT ! Very Happy


Fo suivre Jean normalement 850 € .... il etait en annonce içi meme Wink


Oui mais ce qu'il doit nous raconter, c'est ce qu'il va faire comme modifs Laughing

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Donc aujourd'hui il a eu deux roulettes AV, de la bonne huile un oil filtre. De la graisse dans les croisillons et les arbres une batterie. Le reste en suivant.
Il tourne bien, j'ai seulement un souci pour le filtre a air (besoin d'infos) il y a la gamelle ronde et une trompette pour aspirer et rien a l'intérieur. Donc si je mets mon filtre, l'air passe de part en part. Qui a un plan de ce filtre, a siou plait

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[quote="Celinaze"]

Bruce a écrit:
[quote="

Oui mais ce qu'il doit nous raconter, c'est ce qu'il va faire comme modifs Laughing


Tu as posté pendant que je répondais.

Tout ce qu'il y a sur le disco passera sur le RR , réhausse , ressort (faut voir) amorto+ 2",...

Le but est de rendre le Disco moins "bateau" et orienté raid et garder le RR pour TT week-end.

Aujourd'hui le disco fait tout. Ce qui me tracasse pour l'avenir c'est les gay Wink , le disco est un vrai sous marin de l'eau jusqu'au balais d'essuies glaces, sans pb. je ne pourrais peut être pas le faire avec le RR.

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Invité
Discool a écrit:

Aujourd'hui le disco fait tout. Ce qui me tracasse pour l'avenir c'est les gay Wink , le disco est un vrai sous marin de l'eau jusqu'au balais d'essuies glaces, sans pb.


T'es fou, c'est un coup à mouiller les tapis de sol ça clown

Bel achat, le verrai peut être mardi

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pour ton filtre l'air passe par l'ntérieur du filtre via la trompette puis "ressort" dans la boite et rerentre dans le débitmetre
tu peut virer la gamelle et mettre directement un green

si tu est dans l'entretien 'préliminaire' tu peut aussi te fendre de 8 bougies et d'un filte à essence ainsi qu'un jeu de fils de bougies.......

tu verra qu'a l'utilisation le v8 et la boit auto c'est du bonheur, bon en tt y a quelques trucs a savoir mais rien de méchant

une vidange de la boite et un remplacement de la crépine ne sera pas un luxe

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rover17 a écrit:
3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ?

tu vas t'éclater en TT ! Very Happy


Heinnn !

Tu endends quoi par là ?

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roomone40 a écrit:
pour ton filtre l'air passe par l'ntérieur du filtre via la trompette puis "ressort" dans la boite et rerentre dans le débitmetretu peut virer la gamelle et mettre directement un green

si tu est dans l'entretien 'préliminaire' tu peut aussi te fendre de 8 bougies et d'un filte à essence ainsi qu'un jeu de fils de bougies.......

tu verra qu'a l'utilisation le v8 et la boit auto c'est du bonheur, bon en tt y a quelques trucs a savoir mais rien de méchant

une vidange de la boite et un remplacement de la crépine ne sera pas un luxe


Moi l'air entre par la trompette, donc a l'interieur du filtre et continu ainsi vers le débit metre !!!
Je pense qu'il me faut rajouter des morceaux ou passer sur du Green. Qui est suceptible de vendre cela dans le coin.

Sinon pour l'entretien, oui vidange tout les fluides, Le refaire passer au CT pour immat FR il est déja passer en 04/08.
Puis, remplacement des silent-block des amortos, des ressorts,controle tous les roulements de roues.... Des pneus, des vrais....

Mais il est en bon état géneral et il a à peine roulé 150 000 au compteur. clownclown

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pour le fonctionnement du filtre je me suis trompé c'est l'inverse, l'air rentre par la trompette sur l'exterieur du filtre et rentre ensuite,

je pense qu'il te manque la sorte de grosse rondelle qui bouche le devant du filtre,

pour le green tu devrais trouver ça chez un feu vert ou norauto au pire tu trouvera sur ebay

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roomone40 a écrit:
pour le fonctionnement du filtre je me suis trompé c'est l'inverse, l'air rentre par la trompette sur l'exterieur du filtre et rentre ensuite,

je pense qu'il te manque la sorte de grosse rondelle qui bouche le devant du filtre,

pour le green tu devrais trouver ça chez un feu vert ou norauto au pire tu trouvera sur ebay


Oui ce doit être ça un diffuseur vissé sur l'axe central.

Sinon je vais tenter de me métre au vert cet AM. Wink

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Je suis en train de vidanger les ponts et chaussées boites.
Les ponts nickel, par contre dans le transfère l'huile est complètement cisaillée.
Sur le RR 3.9 quelles huiles utilisez vous pour :
Le transfère
La borg warner
Siou plait

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Nicodisco a écrit:
cisaillée?


Complètement fluide, aucune viscosité, et odeur de brulé.

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ton transfert c'est la borg la bv est une ZF

pour les 2 utilise de la dexron 2 ou 3 par contre pour la bv je change systématiquement la crépine à chaque vidange

pour ton transfert je te conseille fortement de monter une LT c'est ce qui est prévu de faire sur le mien après les fêtes

pour la crépine de la bv y a un post bien fait sur LM

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roomone40 a écrit:
ton transfert c'est la borg la bv est une ZF

pour les 2 utilise de la dexron 2 ou 3 par contre pour la bv je change systématiquement la crépine à chaque vidange

pour ton transfert je te conseille fortement de monter une LT c'est ce qui est prévu de faire sur le mien après les fêtes

pour la crépine de la bv y a un post bien fait sur LM


Rien trouvé avec la loupe, si tu a l'adresse du post; Merci.

2 litres de DIII dans la Borg, reste a faire la ZF, (c'est ecrit dessus sous le gras). Que lui reproche tu à la Borg Pour la changer ?

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salot à tous
pour changer la crepine comment tu fais tu ouvres la boite en entier????
a+ dan

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Non il faut ouvrir le carter

Pour le lien c'est la

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=16826&highlight=remplacement+crepine

pour la borg tu va très vite t'apercevoir que le viscocoupleur va te jouer des tours, surtout en TT la voiture va sembler ne pas tourner, lourde etc etc tout ça parceque le visco reste bloqué vu la couleur de ton huile fait un test prend un rond point tu verra que ton rr il ne tourne pas suffisament,
ensuite tu aura l'impression de conduire un bateau en virage c'est pas tes amortos ou peut être un peu si ils sont en fin de vie mais c'est ta boite qui te fait tirer droit.

si tu réhausse même avec un +5 ton roulement de sortie va s'envoyer en l'air.....

bref que des emmerdes avec ce type de boite c'est le deuxiéme rr que j'ai avec cette boite et la je change fini les frais et les ennuis

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roomone40 a écrit:
Non il faut ouvrir le carter

Pour le lien c'est la

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=16826&highlight=remplacement+crepine

pour la borg tu va très vite t'apercevoir que le viscocoupleur va te jouer des tours, surtout en TT la voiture va sembler ne pas tourner, lourde etc etc tout ça parceque le visco reste bloqué vu la couleur de ton huile fait un test prend un rond point tu verra que ton rr il ne tourne pas suffisament,
ensuite tu aura l'impression de conduire un bateau en virage c'est pas tes amortos ou peut être un peu si ils sont en fin de vie mais c'est ta boite qui te fait tirer droit.

si tu réhausse même avec un +5 ton roulement de sortie va s'envoyer en l'air.....

bref que des emmerdes avec ce type de boite c'est le deuxiéme rr que j'ai avec cette boite et la je change fini les frais et les ennuis


J'ai un super rayon de braquage. Pour l'instant cela fonctionne bien. Je vais être vigilant.
Normalement aujourd'hui vidange de la ZF et regardage de la crépine (je ne l'ai pas en stock). Toi qui la change souvent, ou l'approvisionnes tu ?

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Invité
Discool a écrit:
HEU ! Le remplissage de la ZF, il se fait par où ? EmbarassedCrying or Very sad

A part , par la jauge ?


Par la purge, mais là faut d'abord retourner le range clown

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Donc je l'ai retourné j'ai rempli, de trop... Evil or Very Mad

J'ai voulu revider et casse le bouchon de vidange. No pas solide avec son aimant. Donc mis un normal sans aimant. En ayant pris soin de retirer le petit bout avec une queue de Dadou.

Le cassé.

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roomone40 a écrit:
pour le fonctionnement du filtre je me suis trompé c'est l'inverse, l'air rentre par la trompette sur l'exterieur du filtre et rentre ensuite,

je pense qu'il te manque la sorte de grosse rondelle qui bouche le devant du filtre,

pour le green tu devrais trouver ça chez un feu vert ou norauto au pire tu trouvera sur ebay


J'ai donc trouver en attendant mieux, une sorte de grosse,.......... rondelle,......... un CD d'Yvette sans son accordeon. LaughingRazz Ca marche nickel et en plus le filtre il est content.

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Bon les vidanges, les appoints (d'ailleur c'est bizard l'appoint d'essence faut le faire tout les 3 jours, doit y avoir une fuite), les graissages, les bougies, les filtres c'est fait sauf celui de l'essence.
Quand pensez vous du filtre essence, il est d'origine celui çi ? A visser ?

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oui il est d'origine gave le de wd40 avant de le changerccar j'ai bien galérer la premiére fois car les durites sont vachement souples et risques de se déchirer

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Eclairage inside. Wink






Quoi c'est ça ?




Faut reconnaitre une chose, un V8 c'est un sacré bordel de fils par rapport à un 300.



Heureusement les amortos sont neufs.




Et j'ai un échappement sport.

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c'est ta pompe abs la vire pas ça peut servir......

je suis rassuré il presque aussi pourri que le mien

pour info la purge des freins est une vrai merde la 1° fois que je l'ai fait il m'a fallub3 jours et 5 litres de liquide

mes futurs travaux la bt, le reservoir de gaz d'abs, lat raverse arriére pourrie, je vais bientot perdre le hayon inférieur

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Eh ben, je dois avoir de la chance, je tombe toujours sur des Range sains clown



Mais bon, j'ai un moteur HS, ça aide pas clown

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Le mien, il est pas pourri, il est en excellent état. Pour ce qu'il est destiné à faire.

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c'est quoi ton éclairage inside discooool ??? la traverse a été choucroutée ???

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rover17 a écrit:
la traverse a été choucroutée ???


Oh que oui !!!


Et y'en a qui achete ça Suspect


Discool tu te mets au recyclage ou bien clown

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rover17 a écrit:
c'est quoi ton éclairage inside discooool ??? la traverse a été choucroutée ???


Tu nous en rammene dit ?

Pour le casse croute à Royan. Cool

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Bon Février arrive et si Mame veux bien me laisser un peu de temps entre ses contractions :

Prepa du ReuReu.

Donc que les ceusses qui ont fait des tuba sur V8, des PC AV et AR, des slide rock et sabot maison, Veuillent bien presenter leurs tof. Les prepa un peu originales peuvent doivent être présentées.

Pour le dessous, je me débrouille (greffe du disco).

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Bon doucement on avance,

Pris compression cette aprème de 7 à 7.5 partout. j'avais un cylindre qui me manquait, il a du revenir. Ce sont des poussoirs hydrauliques si je ne m'abuse ?




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Discool a écrit:
Bon doucement on avance,

Pris compression cette aprème de 7 à 7.5 partout. j'avais un cylindre qui me manquait, il a du revenir. Ce sont des poussoirs hydrauliques si je ne m'abuse ?


Tu t'abuses pas, oui s'en est Wink

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Y en a un qui a du resté bloqué momentanément.

Je vais avoir besoin d'amortos gaz AV +2" bien et pas cher style Monroe. Ceux qui ont le temps de chercher des prix qui me conseillez vous ?

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Discool a écrit:
qui me conseillez vous ?


J'connais un ptit garagiste R'no dans le 24, l'es sympa le type, et il aime bien les Land......


Sinon, leboncoin.freu, t'as souvent de l'occase et des bons plans Wink

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Bruce a écrit:
Discool a écrit:
qui me conseillez vous ?


J'connais un ptit garagiste R'no dans le 24, l'es sympa le type, et il aime bien les Land......


Sinon, :sexy:leboncoin.freu, t'as souvent de l'occase et des bons plans Wink



:sexy::sexy::sexy::sexy: pis ça se conduit sans permis ./......selon les modèles il faut chauffer ou pas le moteur :smile:

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