Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vais vous presenter mon nouveau jouet. Et je vous ferais vivre sa préparation des prochains mois. Plus de tofs plus tard. Saperlipopette y zon piqué le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sympa!! Faut en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Celinaze a écrit:Sympa!! Faut en dire plus a voir les photo range vogue se conduite à droite boite auto 3l9 quoique peut être pas un se car pas interrieur cuir ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est moche... on dirait une Rano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ? tu vas t'éclater en TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rover17 a écrit:3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ? tu vas t'éclater en TT ! Fo suivre Jean normalement 850 € .... il etait en annonce içi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit:3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ? tu vas t'éclater en TT ! Fo suivre Jean normalement 850 € .... il etait en annonce içi meme Oui mais ce qu'il doit nous raconter, c'est ce qu'il va faire comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Donc aujourd'hui il a eu deux roulettes AV, de la bonne huile un oil filtre. De la graisse dans les croisillons et les arbres une batterie. Le reste en suivant. Il tourne bien, j'ai seulement un souci pour le filtre a air (besoin d'infos) il y a la gamelle ronde et une trompette pour aspirer et rien a l'intérieur. Donc si je mets mon filtre, l'air passe de part en part. Qui a un plan de ce filtre, a siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 [quote="Celinaze"]Bruce a écrit:[quote=" Oui mais ce qu'il doit nous raconter, c'est ce qu'il va faire comme modifs Tu as posté pendant que je répondais. Tout ce qu'il y a sur le disco passera sur le RR , réhausse , ressort (faut voir) amorto+ 2",... Le but est de rendre le Disco moins "bateau" et orienté raid et garder le RR pour TT week-end. Aujourd'hui le disco fait tout. Ce qui me tracasse pour l'avenir c'est les gay , le disco est un vrai sous marin de l'eau jusqu'au balais d'essuies glaces, sans pb. je ne pourrais peut être pas le faire avec le RR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Discool a écrit: Aujourd'hui le disco fait tout. Ce qui me tracasse pour l'avenir c'est les gay , le disco est un vrai sous marin de l'eau jusqu'au balais d'essuies glaces, sans pb. T'es fou, c'est un coup à mouiller les tapis de sol ça Bel achat, le verrai peut être mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour ton filtre l'air passe par l'ntérieur du filtre via la trompette puis "ressort" dans la boite et rerentre dans le débitmetre tu peut virer la gamelle et mettre directement un green si tu est dans l'entretien 'préliminaire' tu peut aussi te fendre de 8 bougies et d'un filte à essence ainsi qu'un jeu de fils de bougies....... tu verra qu'a l'utilisation le v8 et la boit auto c'est du bonheur, bon en tt y a quelques trucs a savoir mais rien de méchant une vidange de la boite et un remplacement de la crépine ne sera pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rover17 a écrit:3.9 BVA RHD clim , tu ne l'as pas payé cher je suppose ? tu vas t'éclater en TT ! Heinnn ! Tu endends quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 roomone40 a écrit:pour ton filtre l'air passe par l'ntérieur du filtre via la trompette puis "ressort" dans la boite et rerentre dans le débitmetretu peut virer la gamelle et mettre directement un green si tu est dans l'entretien 'préliminaire' tu peut aussi te fendre de 8 bougies et d'un filte à essence ainsi qu'un jeu de fils de bougies....... tu verra qu'a l'utilisation le v8 et la boit auto c'est du bonheur, bon en tt y a quelques trucs a savoir mais rien de méchant une vidange de la boite et un remplacement de la crépine ne sera pas un luxe Moi l'air entre par la trompette, donc a l'interieur du filtre et continu ainsi vers le débit metre !!! Je pense qu'il me faut rajouter des morceaux ou passer sur du Green. Qui est suceptible de vendre cela dans le coin. Sinon pour l'entretien, oui vidange tout les fluides, Le refaire passer au CT pour immat FR il est déja passer en 04/08. Puis, remplacement des silent-block des amortos, des ressorts,controle tous les roulements de roues.... Des pneus, des vrais.... Mais il est en bon état géneral et il a à peine roulé 150 000 au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour le fonctionnement du filtre je me suis trompé c'est l'inverse, l'air rentre par la trompette sur l'exterieur du filtre et rentre ensuite, je pense qu'il te manque la sorte de grosse rondelle qui bouche le devant du filtre, pour le green tu devrais trouver ça chez un feu vert ou norauto au pire tu trouvera sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 roomone40 a écrit:pour le fonctionnement du filtre je me suis trompé c'est l'inverse, l'air rentre par la trompette sur l'exterieur du filtre et rentre ensuite, je pense qu'il te manque la sorte de grosse rondelle qui bouche le devant du filtre, pour le green tu devrais trouver ça chez un feu vert ou norauto au pire tu trouvera sur ebay Oui ce doit être ça un diffuseur vissé sur l'axe central. Sinon je vais tenter de me métre au vert cet AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis en train de vidanger les ponts et chaussées boites. Les ponts nickel, par contre dans le transfère l'huile est complètement cisaillée. Sur le RR 3.9 quelles huiles utilisez vous pour : Le transfère La borg warner Siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cisaillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nicodisco a écrit:cisaillée? Complètement fluide, aucune viscosité, et odeur de brulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben j'ai appris kekchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 idem quand j'étais jeune , ça m'arrivait surtout le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ton transfert c'est la borg la bv est une ZF pour les 2 utilise de la dexron 2 ou 3 par contre pour la bv je change systématiquement la crépine à chaque vidange pour ton transfert je te conseille fortement de monter une LT c'est ce qui est prévu de faire sur le mien après les fêtes pour la crépine de la bv y a un post bien fait sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle machine en effet!!! bienvenu au club des RR Discool ! M'en vais suivre cette prépa de prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 roomone40 a écrit:ton transfert c'est la borg la bv est une ZF pour les 2 utilise de la dexron 2 ou 3 par contre pour la bv je change systématiquement la crépine à chaque vidange pour ton transfert je te conseille fortement de monter une LT c'est ce qui est prévu de faire sur le mien après les fêtes pour la crépine de la bv y a un post bien fait sur LM Rien trouvé avec la loupe, si tu a l'adresse du post; Merci. 2 litres de DIII dans la Borg, reste a faire la ZF, (c'est ecrit dessus sous le gras). Que lui reproche tu à la Borg Pour la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salot à tous pour changer la crepine comment tu fais tu ouvres la boite en entier???? a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dan a écrit:salot à tous a+ dan M'enfin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non il faut ouvrir le carter Pour le lien c'est la http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=16826&highlight=remplacement+crepine pour la borg tu va très vite t'apercevoir que le viscocoupleur va te jouer des tours, surtout en TT la voiture va sembler ne pas tourner, lourde etc etc tout ça parceque le visco reste bloqué vu la couleur de ton huile fait un test prend un rond point tu verra que ton rr il ne tourne pas suffisament, ensuite tu aura l'impression de conduire un bateau en virage c'est pas tes amortos ou peut être un peu si ils sont en fin de vie mais c'est ta boite qui te fait tirer droit. si tu réhausse même avec un +5 ton roulement de sortie va s'envoyer en l'air..... bref que des emmerdes avec ce type de boite c'est le deuxiéme rr que j'ai avec cette boite et la je change fini les frais et les ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 roomone40 a écrit:Non il faut ouvrir le carter Pour le lien c'est la http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=16826&highlight=remplacement+crepine pour la borg tu va très vite t'apercevoir que le viscocoupleur va te jouer des tours, surtout en TT la voiture va sembler ne pas tourner, lourde etc etc tout ça parceque le visco reste bloqué vu la couleur de ton huile fait un test prend un rond point tu verra que ton rr il ne tourne pas suffisament, ensuite tu aura l'impression de conduire un bateau en virage c'est pas tes amortos ou peut être un peu si ils sont en fin de vie mais c'est ta boite qui te fait tirer droit. si tu réhausse même avec un +5 ton roulement de sortie va s'envoyer en l'air..... bref que des emmerdes avec ce type de boite c'est le deuxiéme rr que j'ai avec cette boite et la je change fini les frais et les ennuis J'ai un super rayon de braquage. Pour l'instant cela fonctionne bien. Je vais être vigilant. Normalement aujourd'hui vidange de la ZF et regardage de la crépine (je ne l'ai pas en stock). Toi qui la change souvent, ou l'approvisionnes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 chez paddock mais je croit que annette a un kit pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 HEU ! Le remplissage de la ZF, il se fait par où ? A part , par la jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Discool a écrit:HEU ! Le remplissage de la ZF, il se fait par où ? A part , par la jauge ? Par la purge, mais là faut d'abord retourner le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Donc je l'ai retourné j'ai rempli, de trop... J'ai voulu revider et casse le bouchon de vidange. pas solide avec son aimant. Donc mis un normal sans aimant. En ayant pris soin de retirer le petit bout avec une queue de Dadou. Le cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 roomone40 a écrit:pour le fonctionnement du filtre je me suis trompé c'est l'inverse, l'air rentre par la trompette sur l'exterieur du filtre et rentre ensuite, je pense qu'il te manque la sorte de grosse rondelle qui bouche le devant du filtre, pour le green tu devrais trouver ça chez un feu vert ou norauto au pire tu trouvera sur ebay J'ai donc trouver en attendant mieux, une sorte de grosse,.......... rondelle,......... un CD d'Yvette sans son accordeon. Ca marche nickel et en plus le filtre il est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non pas comme ça, moi c'est un Classic pas un Pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon les vidanges, les appoints (d'ailleur c'est bizard l'appoint d'essence faut le faire tout les 3 jours, doit y avoir une fuite), les graissages, les bougies, les filtres c'est fait sauf celui de l'essence. Quand pensez vous du filtre essence, il est d'origine celui çi ? A visser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui il est d'origine gave le de wd40 avant de le changerccar j'ai bien galérer la premiére fois car les durites sont vachement souples et risques de se déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Eclairage inside. Quoi c'est ça ? Faut reconnaitre une chose, un V8 c'est un sacré bordel de fils par rapport à un 300. Heureusement les amortos sont neufs. Et j'ai un échappement sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tiens me rappelle les amortos de mon ninety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est ta pompe abs la vire pas ça peut servir...... je suis rassuré il presque aussi pourri que le mien pour info la purge des freins est une vrai merde la 1° fois que je l'ai fait il m'a fallub3 jours et 5 litres de liquide mes futurs travaux la bt, le reservoir de gaz d'abs, lat raverse arriére pourrie, je vais bientot perdre le hayon inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Eh ben, je dois avoir de la chance, je tombe toujours sur des Range sains Mais bon, j'ai un moteur HS, ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le mien, il est pas pourri, il est en excellent état. Pour ce qu'il est destiné à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est quoi ton éclairage inside discooool ??? la traverse a été choucroutée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rover17 a écrit: la traverse a été choucroutée ??? Oh que oui !!! Et y'en a qui achete ça Discool tu te mets au recyclage ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rover17 a écrit:c'est quoi ton éclairage inside discooool ??? la traverse a été choucroutée ??? Tu nous en rammene dit ? Pour le casse croute à Royan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon Février arrive et si Mame veux bien me laisser un peu de temps entre ses contractions : Prepa du ReuReu. Donc que les ceusses qui ont fait des tuba sur V8, des PC AV et AR, des slide rock et sabot maison, Veuillent bien presenter leurs tof. Les prepa un peu originales peuvent doivent être présentées. Pour le dessous, je me débrouille (greffe du disco). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon doucement on avance, Pris compression cette aprème de 7 à 7.5 partout. j'avais un cylindre qui me manquait, il a du revenir. Ce sont des poussoirs hydrauliques si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Discool a écrit:Bon doucement on avance, Pris compression cette aprème de 7 à 7.5 partout. j'avais un cylindre qui me manquait, il a du revenir. Ce sont des poussoirs hydrauliques si je ne m'abuse ? Tu t'abuses pas, oui s'en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Y en a un qui a du resté bloqué momentanément. Je vais avoir besoin d'amortos gaz AV +2" bien et pas cher style Monroe. Ceux qui ont le temps de chercher des prix qui me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Discool a écrit:qui me conseillez vous ? J'connais un ptit garagiste R'no dans le 24, l'es sympa le type, et il aime bien les Land...... Sinon, leboncoin.freu, t'as souvent de l'occase et des bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bruce a écrit:Discool a écrit:qui me conseillez vous ? J'connais un ptit garagiste R'no dans le 24, l'es sympa le type, et il aime bien les Land...... Sinon, leboncoin.freu, t'as souvent de l'occase et des bons plans pis ça se conduit sans permis ./......selon les modèles il faut chauffer ou pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites