MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Me revoilou parmi vous avec les fous pour les bons coups vous et nous loin de tout partout pour des tours de roues avec vous les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Toi t' as bû un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah ben quand même, TTOU.... C'est parcequ'on parle d'un casse croute que tu reviens, bon dépèches ça tourne autour du 03 01 09 à Royan ou environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Velar a écrit:Toi t' as tiré un coup ? Sacré chasseur ce merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Velar a écrit:Toi t' as bû un coup ? NON pas encore je suis FaaaaTiiiiiiiGuuuééééé du boulot Alors je me défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Discool a écrit:Ah ben quand même, TTOU.... C'est parcequ'on parle d'un casse croute que tu reviens, bon dépèches ça tourne autour du 03 01 09 à Royan ou environs. OUI OUI J'ai trés faim Noël et jour de l'an me suffiront pas Alors deux couverts de plus SVP Mr Discool pour Pat et AnMa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bruce a écrit:Velar a écrit:Toi t' as tiré un coup ? Salut Bruce Pourtant pas en forme en ce moment, le canon pointe vers le bas...........c'est commela température extérieur Sacré chasseur ce merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MERCOLAND a écrit:Discool a écrit:Ah ben quand même, TTOU.... C'est parcequ'on parle d'un casse croute que tu reviens, bon dépèches ça tourne autour du 03 01 09 à Royan ou environs. OUI OUI J'ai trés faim Noël et jour de l'an me suffiront pas Alors deux couverts de plus SVP Mr Discool pour Pat et AnMa Bien noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites