Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop facile donc pas de tuto. Réservé aux voyages routiers tout de même. Voir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop Fort Velar !!! meme plus à faire le Binz de GMaptoGPX...(ce qui en soi était déja un résultat plus qu'honorable.....) je vais voir s'il fait des tracés plus simplifiés que ceux obtenus avec la solution ci dessus.... (cad moins de wp et donc plus facile à charger dans mon coucou...) Merci du travail de prospection effectué ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et j'ai fouiné un peu...... à ce que j'ai compris, le log permet d'éditer AUTOMATIQUEMENT le road-book avec les cases traditionnelles et les pictogrammes, à partir de la trace ..... c'est pas beautiful ça ??? RR2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon...par contre ça a l'air de planter assez facilement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Dadou17 a écrit:Et j'ai fouiné un peu...... à ce que j'ai compris, le log permet d'éditer AUTOMATIQUEMENT le road-book avec les cases traditionnelles et les pictogrammes, à partir de la trace ..... c'est pas beautiful ça ??? RR2.5 Oui mais là, il faut acheter un soft pour le faire à la maison et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Dadou17 a écrit:Et j'ai fouiné un peu...... à ce que j'ai compris, le log permet d'éditer AUTOMATIQUEMENT le road-book avec les cases traditionnelles et les pictogrammes, à partir de la trace ..... c'est pas beautiful ça ??? RR2.5 Si tu as le logiciel qui va avec... ...en vente sur leur site: 198.00 € http://www.tripy.be/uploads/filegallery/prices%20list/LI0003_RevG-Tripy_Pricing.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Mon petit grain de sel: Pour le tripy et la fonction roadbook, il ne fait pas les cases traditionnelles, cad pas de différence entre route et chemin. En fait en picto, tu as juste une flèche en gras qui t'indique la direction à suivre (ça le 276 peut le faire). Le président du club des Cagouilles utilise le tripy et son soft...pas facile à suivre, les membres refont systématiquement les roadbooks à la main. C'est bon pour ceux qui font du rallyraid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites