Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

instal logiciel

Messages recommandés

salut à tous
ben voila mon pote a recupéré gracieusement d'un autre pote un logiciel carto explorer(vielle version)pour mettre le tout sur son pc portable pour faire du tout un gps pour y mettree les dalles ign comme sur leur evadeo.
le hic c'est qu'il n'arrive pas à le mettre en place que se soit sou swindows 98',XP ou bien vista.
y t'il une ame charitable pour aider 2 savoyards legerement burne et manchot en info,n'oubliés pas que c'est la periode de noel............... (drink:santasantasanta
a+ dan

moi j'ai XP ....et ben même moi j'ai réussi à l'installer ....alors rendez vous compte de l'état de Dan en informatique :aha::aha::aha:

Invité
Nicodisco a écrit:
A l'installer oui, mais à t'en servir Manu ? clown

Il l' a installé le CD dans le lecteur.

Mais a-t' il lancé le setup ?

Invité
Salut Dan,
Tu peux descendre ton PC pour Noel si on arrive a se croiser, je devrai pouvoir t'aider. Je suis chaud, je l'ai installé à Mika16 la semaine dernière.

Invité
A oui petite info, CE3 n'a pas voulu fonctionné avec Avast, il a fallut le disabler pour pouvoir utilisé carto

Nicodisco a écrit:
A l'installer oui, mais à t'en servir Manu ? clown

ben ché pas ....ça sert à quoi ??? Rolling Eyes

salut à tous
sa fait plaisir en rentrant du taff de voir du soutient.........le pote est largement meilleur que moi et moi par contre plus malin j'attend qu'il l'ai installé pour le mettre sur mon pc .si une ame charitable se sent plus que competante pour nous aider à distance ,contacté moi par mail ou telephone et je vous mettrais en relation directe avec le pote.
pour moi la finalitée c'est que le pc/gps puisse me servir avec les cartes ign,voila
a+ dan
merci d'avance

help mister modo ,plutot que de repondre je viens de créer un nouveau sujet,si tu peux le reloger au bon endroit
a+ dan

Invité
De mémoire, enfin pour CE3, tu as 2 CDs, un CD logiciel et un CD donnée carte avec 1/2 département. Tu mets le CD logiciel dans l'bouzin, il doit démarrer automatiquement (sinon, va dans ton explorer et lance le setup). Lorsqu'il se lance, à un moment il te demande de sélectionner au moins une carte de base (en général, guyane..... mais tu n'as pas la france) à ce niveau là, tu ne coche rien et tu fait suivant... ensuite, tu aura de nouveau une fenêtre semblable et là tu coche uniquement la france, tu continu l'installation jusqu'à la fin. Tu doits alors avoir l'icone CE, lorsque tu clique dessus, tu a en fond une carte de France sans dalle. Là tu mets le CD de donnée, et tu doit voir la zone couverte passer en rose. Là CE va chercher les cartes sur le CD. Si tu veux les installer, tu va dans Fichier (en haut à gauche) puis tu fais transferer. Une fenêtre s'ouvre, en fichier source, tu selectionne le fichier carte sur ton CD et en fichier destination tu sélectionne juste C:, ensuite tu fais transfert total. Maintenant la carte est sur ton PC, tu n'as plus besoin de CD.

Si ton installation ne fonctionne pas, réessayes mais en sélectionnant une dalle comme Guyane à la première invite du type.

Pas sur que cela soit bien clair mon explication.....Bon courage
(PS: déjà installé sous XP pro et famil et sous 98se)

Pas mieux que Dam,

Sauf peut ètre que tu peux créer un répertoire spécifique pour tes cartes...
pour ma part, je prévois de refaire toutes les install et de mentionner en répertoire pour les cartes un DD externe..toujours le meme d'un PC à l'autre, comme ça, pas besoin de copier les cartes sur plusieurs PC.... gain de place, transfert des données facile d'un ordi à un autre.....
le bonheur... boing

pig

Invité
Pour le répertoire "cartes" j'ai essayé sur 2 PC, j'ai merdouillé à chaque fois donc maintenant je les mets direct sur le C:

Enfin sur mon Tosh qui ne sert que pour CE

Faut bien prendre garde à le faire DÈS la première installation... sans quoi, ça fout le Bronx..... c'est pourquoi je parle de tout désinstaller et ré-installer dans la config citée....
pig

salut à tous
demain soir le pote est chez moi
commencement à la binouze pour ce chauffer et zou si soucis je sais qui appeler maintenant..........
si tout se passe aussi facilement que vous l'ecrivez on sera vachement en avance pour faire l'apero,donc on trouvera de la difficultée
a+ dan
ps :on vous tiens au jus

salut à tous
ben voila sa fait 40' qu'on est dessus est desus et toujours rien.......je crois qu'on vraiment des quiches.....à l'aide,ho fait c'est le logiciel cracké et non les deux CD d'origine,le bleme apparait en fin d'install quand il demande d'inserer le cd d'istall.
a+ dan

Galère avec le cd d'install cracké, surtout si on n'a pas plus d'infos.....

V 3, ok, mais quel V 3?

J'ai une officielle, je ne connais pas la procédure avec le cracké.... et aimerais que l'on évite d'ailleurs d'en débattre ici, pour des raisons évidentes Wink

ps: je n'ai pas ton num dan Wink

on est de retour,sa a l'air de marcher et la version officielle est une V3.02
a+ dan
ps :comment s'en servir?????

Invité
Nicodisco a écrit:
je ne connais pas la procédure avec le cracké.... et aimerais que l'on évite d'ailleurs d'en débattre ici, pour des raisons évidentes Wink

silent

re salut à tous
ben me revoila de retour,sa y est c'est fait en fait justeune etape de l'install mal abordéeet maintenant tout est bon.
prochaine etape la balise et zouuuuuu
merci de l'aide apportée
a+dan

• Créer...