Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon, puisque vous le souhaitez ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je pensais que mon blog se suffisait à lui-même pour me présenter mais bon à l'évidence ... Mille excuses !
Pourquoi me suis-je tourné vers le site Aventure tout terrain ?
J'adore moi aussi être dans la nature, à pied, à vélo, en moto ou en 4x4. J'ai longtemps fait du trial moto (compétition), je fais maintenant du VTT, de l'enduro moto et des balades 4x4. Je suis passionné d'informatique et je trouve le système GPS assez génial en soi. J'ai contribué à améliorer l'affichage des GPS Garmin (TYPattitude). Je défends la libre circulation dans les chemins et dernièrement, j'ai mis au point 2 outils en ligne basés sur l'utilisation des cartes IGN, ScrutGPX et ClicGPX. Je voulais vous en faire profiter.
Bonnes balades à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Volvent? Je ne situe pas, c'est quelle coin?

ps: comme tu as pu le comprendre, je tiens à certaines règles, valables pour tous: pas de language sms, bonjour merci et co et on se présente. C'est simple et tellement plus agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Clic2fois.

Voilà une présentation en bonne et due forme.

Sois le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi ...c'est si simple ...d'être bien accueilli si on se présente !

alors bienvenu à toi .......... !hello!


tu trouveras ici des collègues pour causer informatique..............logiciel etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.... bienvenue , et bravo pour la démarche : "Je m'inscris pour faire profiter les autres de ce que je sais ".... c'est tellement rare, comparé au nombre de fois où les inscriptions ne visent au début qu'à profiter...

bravopig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Bienvenu à toute la clique.......







clown


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...