Nicodisco 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Essayes ccleaner Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 utilisé pour faire du ménach' dans mon pc..... ça décape ! attention ! note bien tous tes codes ou mots de passe, tous les trucs qui se font automatiquement habituellement ne se feront plus.... en revanche, c'est bien plus efficace que l'utilitaire de nettoyage de Windaube..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci, j' ai ccleaner depuis un moment. Mais çà laisse des traces quand même. Je trouverai bien une solution un jour. D' autant que CE n' est pas indispensable pour moi vu que j' ai GPS topo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu peux editer ta base de registre en manuel directement. Démarrer >> executer >> regedit Tu cherches ensuite tout ce qui cause de CE. A manier avec précaution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Démarrer >> executer >> regedit Exercice souvent imposé avec GPSTOPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Tu peux editer ta base de registre en manuel directement. Démarrer >> executer >> regedit Tu cherches ensuite tout ce qui cause de CE. A manier avec précaution .... J' ai fait aussi car j' ai trouvé un post qui en parlait. Je suis loin d' être le seul à avoir ce problème. J' ai supprime tout ce dont ils parlaient mais j' ai hésité à virer aussi les dossiers parents. J' aurais peut-être dû. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Au fait, Dad, tu communiques bien par cordon USB entre ton GPS et ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Velar a écrit:Au fait, Dad, tu communiques bien par cordon USB entre ton GPS et ton PC ? Usb via rs232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Au fait, Dad, tu communiques bien par cordon USB entre ton GPS et ton PC ? Usb via rs232 Merci. Pour installer Mapsource, tuto en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 En tous cas, le dad est rendu dans les montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 M....e, je viens de lui envoyer le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et moi de lui trouver un câble rs232 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci les gars !! Je suis rentré ! les morceaux de route un peu compliqués ont été rtransférés dans le gps via les bidouilles expliquées plus haut (Gmap/EasyGPS) Et je m'en suis servi au moment adéquat pile poile ! suffit de regarder l'écran (et pasoublier !!! !!!) passque y'a pas de re-direction si tu loupes le chemin.... si le 176 avait été parfait, z'auraient pas sorti de 276/278...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Velar a écrit:Au fait, Dad, tu communiques bien par cordon USB entre ton GPS et ton PC ? Béééé..non, par RS232, comme le dit Nico, cependant, j'ai un cordon avec interface RS 232USB.. donc indifféremment, sauf qu'en USB, le pc ne détecte pas un GPS mais l'interface.... ..mais tant qu'on a le porc....le port... tout ça pour dire que j'ai pas eu ton MP, Philippe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Peut-être une mauvaise manip de ma part, Dad. MP reconstruit et renvoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ! je vais explorer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Et puis si tu cherches des cartes gratuites, tu vas là. C' est mieux que Landmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'avais trouvé ça qui m'avait bien plu... Tu connais ? Reste que...tu fais comment pour les entrer dans le GPS ?? ça se transmet comme on fait passer un .trk ou .rte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Dadou17 a écrit:j'avais trouvé ça qui m'avait bien plu... Tu connais ? Oui, il est dans la liste. Dadou17 a écrit: Reste que...tu fais comment pour les entrer dans le GPS ?? ça se transmet comme on fait passer un .trk ou .rte ???? Avec Mapsource car ces cartes sont faites pour ce soft. As-tu essayé de l' installer. Je commencerais pas çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'arrive pas à saisir .... Mapsource ??.... c'est un log à installer dans le GPS ou dans le PC pour communiquer avec le GPS ??? :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Mapsource est un logiciel identique aux autres (ozi, carto explorer) mais qui est dédié au matériel Garmin. Il sert à préparer ses routes et à transférer dans le GPS Garmin WP, Traces/Routes et Fonds de cartes. Si tu veux des cartes dans ton GPS, il te faut çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci on aurait ptete du commencer par là :-) .. donc j'ai plus qu'à..... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pis tiens pour complèter : un p'tit site sympa pour "trouver" Mapsource facilement :http://www.gawisp.com/perry/mapsource/(phil, si tu lis ..... ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites