Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midget.161

Le NC 4x4 en reco...

Messages recommandés

Tout avait commencé très bien des petits gués sympa des chemins gras mais pas trop mais vers 11h30 dans un chemin en devers:

première figure de style pour JP. Ne comptant que sur son courage JP2 va à sa rescousse, le Pb avec les JP c'est qu'ils pensent après ...(j'ai belle gueule j'étais en troisème position) donc arriva ce qui devait arriver:

deuxième figure de style...c'est pas notre jour! Là on était un peu dans la mer--(shit) on a donc décidé de se restaurer et d'appeler au secours. DAM et tranquille16 sont venus à notre secours.
1ère leçon, tout d'abord dégonfler les pneus:

Dam dit encore JP2 500g ça suffit, JP2 exécute mais il n'est pas fier, il faut dire que la marche est un peu haute:

Puis deuxième leçon de tranquille16, un tire fort avec un lift:
Je sais pour certains c'est classique, mais pour les blaireaux comme moi on s'endormira moins bête.

allez! pompez tranquille16 et thierry:

Bon JP2 retrouva le sourire dès que son pajéro fut sorti d'affaire.
Et maintenant la voiture de M. Le President JP. Tout d'abord réfléchissons dit dam:
regardez bien le regard de JP on y décèle un grand moment de solitude...

Bon, un treuil devant arrimé sur un gros arbres (un gros JP sinon on fait du petit bois... tu me diras pour allumer la cheminée c'est pas mal!):

et puis un treuil pour remonter l'arrière en mouflage (svp) merci dam: (désolé jai pas de photo du mouflage alors juste avant:

Puis sur un filet de gaz notre ami JP est parti...
Mine de rien cette plaisanterie a durée jusqu'a 16H30 oui vous avez bien lu nous sommes restés là pendant oh j'ose pas faire le calcul, alors les gars, attention aux parcours facile de JP2 et thierry, je pense que la prochaine fois on fera un petit contournement, ca coûte pas cher et cela peu rapporter gros. Et les gars m'en voulez pas c'etait super, c'est comme cela qu'on apprend
A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff des rigolos, ils n'avaient même pas le tirebouchon pour le casse croute clown

Sympa les tofs, merci Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Pfff des rigolos, ils n'avaient même pas le tirebouchon pour le casse croute clown



lol! c'est plus ce que c'etait les anciens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Thierry l'a super bien refait. Mais il eu chaud ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Pfff des rigolos, ils n'avaient même pas le tirebouchon pour le casse croute clown

Sympa les tofs, merci Christian



pfffffff.........c'est pourtant dit dans tous les bon manuels ..... qu'un minimum d'outillage s'impose ....quand on part à l'aventure

clown(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dit moi dam ce n est pas se fameux chemin ou on est rester 5 h en pleine nuit pour sortir un patrol
meme en pein jour sa me dit quelque chose
aller @ +



que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoyo16 a écrit:
slt dit moi dam ce n est pas se fameux chemin ou on est rester 5 h en pleine nuit pour sortir un patrol
meme en pein jour sa me dit quelque chose
aller @ +



que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:


C'est dans le coin, mais ce n'est pas le même, là on avait de la place pour treuiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
slt dit moi dam ce n est pas se fameux chemin ou on est rester 5 h en pleine nuit pour sortir un patrol
meme en pein jour sa me dit quelque chose
aller @ +



que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:


Et que nous on était déjà arrivé au casse-croute.
Et que c'était l'ex président, et qui avait fait une descente rapide de mon disco.Et ensuite donc la descente rapide dans les arbrisseaux. Laughing
Non mais! Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:

Et que nous on était déjà arrivé au casse-croute.
Et que c'était l'ex président, et qui avait fait une descente rapide de mon disco.*
Non mais! Evil or Very MadTwisted Evil


Exact, j'avais encore mon 90VM Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Ben où qu'elles sont les sandalettes du¨Président...........???? V'la pas qu"y s'chausse qomme tout le monde maintenant lol!(drink:(drink:boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...