Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Discool a écrit:rover17 a écrit:ça s'est y bien passé ? Oui,Oui,Oui, sauf peut être pour Dam. Astreinte chez Lotus à ce qui parait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Yessss Ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui, ça va. Un peu le bid en vrac. ça m'a quand même couché samedi AM. Mais bon, pas besoin de faire du sport pour perdre les excès du reveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 le 3 ça va être trrop just pour moi, vais me lever tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 fred k a écrit:le 3 ça va être trrop just pour moi, vais me lever tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Maintenant que tout le monde a cuvé, j' aimerais savoir: Mercoland, as-tu eu ton cours sur Ozi ? C' est pour utiliser avec un GPS, lequel as-tu ? Depuis le temps que tu bourre( )-lingues, tu dois avoir une floppée de traces GPS à partager, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2009 Non on a fait un cour sur le champ*. * : Boisson gazeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Message reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Velar a écrit:Message reçu. pourtant t'etais pas là Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bruce a écrit:Velar a écrit:Message reçu. pourtant t'etais pas là Phil Je voulais dire que pas de réponse est une réponse. J' ai donc compris le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Faché, ou en manque de trages GPS pour la montagne noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je dois dire que je ne comprends plus rien à ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nicodisco a écrit:Je dois dire que je ne comprends plus rien à ce post ... Alzheimer te guettes gromasteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 février 2009 Velar a écrit:Maintenant que tout le monde a cuvé, j' aimerais savoir: Mercoland, as-tu eu ton cours sur Ozi ? C' est pour utiliser avec un GPS, lequel as-tu ? Depuis le temps que tu bourre( )-lingues, tu dois avoir une floppée de traces GPS à partager, non ? OUAIS avec maître Discool parfait; Y si connait le gars depuis j'ai fait plus de bourre que lingue Pas eu le temps de m'évader et essayer le PC durci CFM34 pas encore pret pour le test.Trop de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 et sinon l'ami merco, t'as des traces GPS ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bijour Bruce, NON j'ai laissé les traces sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites