Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Qui serait partant pour une rencontre tablière les 27/12 ou 03/01 sur la cote ; coté Royan (ça m'arangerais ) faute de pratique terreuse. On pourrait bratiquer de la bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 26/12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 27/12 astreinte, 03/01????? Faut que je t'appel pour les jantes, comme cela Nico pourra récupérer les pneus. J'ai aussi un bout de tuyau a te laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 'tain discool t'exagères , exactement quand on sera partis ! ...qui a dit "on sera tranquilles !" ???? le we d'après , faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Au lieu de m'appeller, Viens dont me les porter! Amis de la poésie bonsoir ! Alexandrin, Alexandrie, Où l'amour dance au fond des draps ....... ouuuuuu, ouuuuuu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:'tain discool t'exagères , exactement quand on sera partis ! ...qui a dit "on sera tranquilles !" ???? le we d'après , faisable Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est vous qui voyez , j'accrocherais au wagon au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'en vas pas 15 jours tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est une idée bonne....... Reste a voir la date précise ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 au fait , on bouffe plutôt mal et cher sur la côte ... nous on va à restomarché saintes ou rochefort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:au fait , on bouffe plutôt mal et cher sur la côte ... C' est vrai, on a testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bruce a écrit:C'est une idée bonne....... Reste a voir la date précise ........ Si je te laisse le choix sur la date ? ............... Ah ben non marche pas ! Ben quand on veut mais serait bien de voir vos sales trognes d'hivers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Velar a écrit:rover17 a écrit:au fait , on bouffe plutôt mal et cher sur la côte ... C' est vrai, on a testé. barbidul va bientôt ouvrir une nouvelle cafèt chez édouard ...un peu moins dégueu ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Si j'ai pas les mains dans mon V8, je vais essayer de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sinon, on va manger chez "Ragasse Dindon" , parait que la porte est toujours ouverte J'ammene le paté gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hé c'est toujours sur la côte, mais pas plus loin, Mme Discool suporte plus la route pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 rover17 a écrit:barbidul va bientôt ouvrir une nouvelle cafèt chez édouard ...un peu moins dégueu ?!? naaaaaaaa chai pô faire la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le MR a pas dit que fallait que tu fasses la cuisine ....il est pas tarés non plus .......juste que tu ouvres un local ...pour la bouffe on se débrouille en fonction ...du jour de l'heure ....de OU je suis et si je suis pas en prison aprés avoir kidnappé le père noêl ...ben pourquoi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Manu17 a écrit:Le MR a pas dit que fallait que tu fasses la cuisine ....il est pas tarés non plus .......juste que tu ouvres un local ...pour la bouffe on se débrouille : ça va venir la retraite approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En attendant t'es pas rendu chez nous b'ule.... juillet 2007 .... eh bé couillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Nicodisco a écrit:En attendant t'es pas rendu chez nous b'ule.... juillet 2007 .... eh bé couillon! ba non de toute façon l'école pour MAX ce termine fin juin et apres déménagement powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu veux nous faire plaisir ................................... oublie de venir en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Manu17 a écrit:tu veux nous faire plaisir ................................... oublie de venir en juillet t'es pô gentil le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon, mon idée plait elle ? dois je faire un sondage pour compter les ceusses que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Discool a écrit:Bon, mon idée plait elle ? dois je faire un sondage pour compter les ceusses que ça intéresse. tu aime ça sondé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Discool a écrit:Bon, mon idée plait elle ? dois je faire un sondage pour compter les ceusses que ça intéresse. Salut mon pti discool !! Ben à moi elle me plait ton idée, surtout que ça fait un moment que j'ai pas vu mes potes de Royan et environ, et toi avec.... Et les autre splus lointain, sont les bienvenus of course .... Bref, si'il faut faire quelques kms pour venir manger un morceau "en famille" ce sera avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 n'en ai parlé avec le frédo autour d'un punch orange des îles ... il en parle à son gynéco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon alors KI ? Je compte : Discool 2 Bruce Rover 2 ? Fred 17 ? DAM ? Nico (nibête) ? Au fait la date, 2008 ou 2009 ? Moi peux importe sauf le 24 au soir et 25 midi Et pi j'ai proposé Royan car cela me semblais central, mais si vous insistez La Roche Chalais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:En attendant t'es pas rendu chez nous b'ule.... juillet 2007 .... eh bé couillon! ba non de toute façon l'école pour MUD-MAX se termine fin juin et apres déménagement powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Faudrait penser a prevenir Merco hein Discool Royan ou La Roche ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et ben je ne le vois pas en ce moment la maison est toute fermée, un coup de bigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Discool a écrit:barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:En attendant t'es pas rendu chez nous b'ule.... juillet 2007 .... eh bé couillon! ba non de toute façon l'école pour MUD-MAX se termine fin juin et apres déménagement powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pas de rechappé dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas a base de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Discool a écrit:Pas a base de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Discool a écrit:Pas a base de plastique. Tu veux nous facher avec nos amis Corse ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Royan m'arrange perso... mais faites comme vous le sentez, mon planning est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il serait peut être plus facile que chacun annonce ses disponibilités, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut discool perso janvier puisque wacances mais ensuite , on se rapproche de la galette vendéenne et il faut bien avouer qu'après le passage du père Noël , les caisses sont vides ... en attente pour moi à propos , viens-tu galetter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rover17 a écrit:salut discool perso janvier puisque wacances mais ensuite , on se rapproche de la galette vendéenne et il faut bien avouer qu'après le passage du père Noël , les caisses sont vides ... en attente pour moi à propos , viens-tu galetter ? Janvier le 2,3 ou 4 c'est bon? Pour les caisses il faut voir petit prix le but est de se retrouver. Galette, pas sûr mais j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 le 3 c bon pour moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fred k a écrit:le 3 c bon pour moa salut fred K , un moment qu'on ne t'a vu ! fais-tu toujours du TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A ben voilà on savait pas comment le faire venir le fred, ya vait ka appaté au casse croute. Ca ferait plaisir de te revoir de puis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Discool a écrit:A ben voilà on savait pas comment le faire venir le fred, ya vait ka appaté au casse croute. Ca ferait plaisir de te revoir de puis le temps. C ki ki parle de paté ??? 'lut Fred K.... Bon ben si tu viens le 3, va falloir trancher et faire ça le 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 salut les jeunes : yavait qu'à demander ! le 3 ou le 4, comme vous le voulvoule ... ben vi, moi aussi ça me ferait plaisir de vous revoir ... rover, tjr du TT, tjr en disco, tjr oas de réhausse (cul parterre) ... petit changement, je ne bosse plus à Niort, mais à 5km de chez moi, à Saintes ; donc 150 bornes et 2 heures de moins par jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Donc pluto,.......... ici le chien! Le 3 ,........midi ou soir. Le midi c'est mieux, comme ça on peut rester le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Discool a écrit:Le midi c'est mieux, comme ça on peut rester le soir. Ca peut le faire pour le 3 pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hi ...je peux encore rien garantir mais y aurait p't'être une ouverture pour la Ste Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon si c'est le 3, je serai surement sur la route avec le plateau pour aller chercher une caisse. Aller retour Bordeaux Vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut à tous Me revoilou avec vous après une si longue absence Je veux bien le 3 pour 2 le midi le soir comme vous voulez n'importe où histoire de me vider la tête du boulot eh Discool les volets de la maison seront de nouveau ouverts Samedi et la porte aussi pour un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors vite fait samedi je vais jouer au pere Noèl dans une grande ville de Charente. En fait on se croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites