rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne crois pas qu'on ait cette fonction ici Nico , as-tu possibilité de nous la rajouter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah super merci j'y cours derechef ça marche impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi c' est fait. Çà c' est une bonne idée. Finies les leçons de conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ignores comment ça marche les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Manu17 a écrit:j'ignores comment ça marche les amis ? Dans ton profil manu avec les Majuscules qui vont bien sinon ça bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouf j'ai eu peur un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais je n' ai pas mis Manu, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merdas ...on peu pas ignoré le et le ...... FONCTION INUTILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Manu17 a écrit:Merdas ...on peu pas ignoré le et le ...... FONCTION INUTILE Ignorant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai 2-3 questions = est il possible de s'auto ignorer ...bref faire abstraction de son propre soi ? est ce possible d'ignorer les mots budu ? est il possible d'ignorer les 2 B en même temps ? l'ignorance n'est elle pas assez connue ? peut on encore ignorer l'existence des TD5 ? Faut il être barbu pour mieux ignorer son prochain ? Doit on ignorer la ville de Niort et ses habitants les in-iort-gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Aie. Manu a craquer..... ignorons le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nan j'ai bu tout le LDR du disco ......j'ai du choper un coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 a quoi ça sert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 barbidul a écrit:a quoi ça sert ?? Velar ne veut plus de leçons de conduites ... et perso ça m'aidera à garder mon légendaire flegme britannique nico recevra moins de courrier ... ah tiens ? je te vois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est quoi un ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Discool a écrit:C'est quoi un ami ? c'est souvent vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En tous cas, ça fais causer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 barbidul a écrit:a quoi ça sert ?? A rien. Sauf aux ignorants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 rover17 a écrit: ah tiens ? je te vois encore merci de me gardé dans tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 avec une fonction comme ça plus personne va voir les betises que je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 barbidul a écrit:avec une fonction comme ça plus personne va voir les betises que je post pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'attire toutefois votre attention que le forum est un lieu de rencontre et de partage... Gaffe a ne pas vous couper du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vi Nico ...d'acc avec toué ...y a pas 50 forum mais un seul ...d'ailleurs j'ai été surpris que tu accèdes à la requête du grand stroumpffff ........mais je ne connais pas tout ... il t'as pas menacé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Treves de plaisanteries, ça serre à quoi cette fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nicodisco a écrit:J'attire toutefois votre attention que le forum est un lieu de rencontre et de partage... Gaffe a ne pas vous couper du monde ... ... le monde est grand mais il est parfois nécessaire de se boucher le nez ... et non manu je n'ai pas saoul doyé le nico de pâté de simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Discool a écrit:Treves de plaisanteries, ça serre à quoi cette fonction ? le fil rouge sur le bouton rouge , le fil bleu sur le bouton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La fonction "Amis" me motive plus que la fonctions "Ignorés"... et puis personne n'est obligé de s'en servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Nicodisco a écrit:La fonction "Amis" me motive plus que la fonctions "Ignorés"... et puis personne n'est obligé de s'en servir ... bon je continue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voit pas l'interet sur un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Voit pas l'interet sur un forum? idem ...... Que les ceusses qui veulent en ignorer certains içi, prennent la peine de se desinscrire sur le champ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voyons le coté positif de la chose, ...ça PERMET de conserver une certaine sérénité aux échanges, comme il est précisé par Nico, nul n'est contraint de s'en servir, mais il vaut mieux ça que des posts qui partent en vrille immanquablement.. (quand je parle de vrille, je ne sous entend pas pourissage, mais étalages d'animosités personnelles..) Le moins : on a parfois à apprendre de TOUS, y compris de ceux qu'on ne soupçonne pas à même de répondre intelligemment à une requête... Pis ceux qui refusent de parler aux Cons, finissent toujours par parler tout seul dans leur coin au bout d'un moment, (pour satisfaire à l'adage qui veuille "qu'on est toujours le con d'un autre") en résumé : Usez sans abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 keskicause bien le MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 barbidul a écrit:keskibannit bien le MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 loin de moi cette idée, par contre ,je casse volontiers un ptit peu de temps en temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Dadou17 a écrit:loin de moi cette idée, par contre ,je casse volontiers les pieds a mimy un ptit peu de temps en temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:loin de moi cette idée, par contre ,je casse volontiers les pieds a mimy un ptit peu de temps en temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien résumé Dad ( comme d' hab). Tout le monde a le droit de s' exprimer et c' est normal. Mais je me réserve juste le droit de filtrer les conneries qui m' insupportent comme je le fais avec ma messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des donneurs de leçon ? RAB , hop , en ignoré qlq se la pête , se permet de juger derrière son petit clavier en plastique ? hop , effacé le prétentieux pratique et je garde le meilleur , la bonne humeur dans le respect , 99% ah , ça fait du bien d'être son propre modérateur jouer à dieu , j'en rêvais , le pied , être quelqu'un dans une seconde vie ... 'tain j'vais m'ignorer moi , j'aime pas les prétentieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit: 'tain j'vais m'ignorer moi , j'aime pas les prétentieux ! si tu me vois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit: 'tain j'vais m'ignorer moi , j'aime pas les prétentieux ! si tu me vois encore bien sûr que j'te vois barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:des donneurs de leçon ? RAB , hop , en ignoré qlq se la pête , se permet de juger derrière son petit clavier en plastique ? hop , effacé le prétentieux j'aime pas les prétentieux ! Ben simple va plus sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 attention bruce , je te vois même si tu te caches dans les gogues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:attention bruce , je te vois même si tu te caches dans les gogues ... gaffe sinon, la cuisine je viens la recupérer aplouch amigo et bise à ta dame et son petiot, et caresse à Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bruce a écrit: Ben simple va plus sur LM ou ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit:attention bruce , je te vois même si tu te caches dans les gogues ... gaffe sinon, la cuisine je viens la recupérer aplouch amigo et bise à ta dame et son petiot, et caresse à Simon tu sais , y'a même des bouteilles dedans alors ... la porte t'es toujours ouverte , à toi d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pô tombé dans l'oreille d'un sourd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:la porte t'es toujours ouverte , à toi d'en profiter C' est beau ...... sniff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Velar a écrit:rover17 a écrit:la porte t'es toujours ouverte , à toi d'en profiter C' est beau ...... sniff . oui ? quelque chose à me demander phil ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:Velar a écrit:rover17 a écrit:la porte t'es toujours ouverte , à toi d'en profiter C' est beau ...... sniff . oui ? quelque chose à me demander phil ?!? Non, pourquoi ? C' est bien de t' occuper du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites