Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 deja vu ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi, sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je vois pas ou est le problème ...tout semble fonctionner normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Manu17 a écrit:je vois pas ou est le problème ...tout semble fonctionner normalement oui mais il n'a pô de probleme de chauffage lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ca va..... il avance comme un R. risque pas le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:je vois pas ou est le problème ...tout semble fonctionner normalement oui mais il n'a pô de probleme de chauffage lui vi mais le jour ou il en aura un ...je voudrais po payer la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Manu17 a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:je vois pas ou est le problème ...tout semble fonctionner normalement oui mais il n'a pô de probleme de chauffage lui vi mais le jour ou il en aura un ...je voudrais po payer la facture le GO baisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah tiens je savais pas que tu portais une casquette Barbidul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Bruce a écrit:Ah tiens je savais pas que tu portais une casquette Barbidul !!! oui une RRS et des fois le dimanche matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est con d'avoir autant de $ et pas les moyens d'acheter des pneus! 'tain, sans dec, sur le ralenti, même en pneu route, un 300 moins lourd, voir ma clio, avancerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nicodisco a écrit: voir ma clio, avancerait! Là je m'avancerais pô j'ai déja eu cette mauvaise experience ....... J'aime pô les Rano (et ça vient peut etre de là ) (Discool si tu nous lis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 grand moment de solitude là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bruce a écrit: Là je m'avancerais pô j'ai déja eu cette mauvaise experience ....... J'aime pô les Rano (et ça vient peut etre de là ) (Discool si tu nous lis ) Tu sais, c'est surprenant des fois. La masse a déplacer joue énormément. Une 2cv/4L bien conduite peut poser un 4x4 dans le sable ou la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 surtout avec 4 ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 gnagnagnagnagnagnagna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 On dirait le parking de la Bastière.... il est pas garer Bidul au prochain ATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:On dirait le parking de la Bastière.... il est pas garer Bidul au prochain ATT On lui mettra des panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 d'ac avec Nicolas 1 : un 2cv en 2 au couple ben ça le fait ...même vu une avec des roues de motoculteur accoupplées aux rues normales ....dans un terrain de boue ........roule ma poule ! par contre ...manquerait p'têre un peu de watt pour remorquer un RRS + boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Bon, puique personne ne veut prendre le volant, moi je veux l'aider. Mais je pousse pas, je drive ! GODASSE, MOQUETTE a donf quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Discool a écrit:*Bon, puique personne ne veut prendre le volant, moi je veux l'aider. Mais je pousse pas, je drive ! GODASSE, MOQUETTE a donf quoi ! meme pô tu t'aproche du RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'va m'géné ! BOU DIOU ! Allez la Marie ven don pousser que truc qu'avancion point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Discool a écrit:J'va m'géné ! BOU DIOU ! Allez la Marie ven don pousser que truc qu'avancion point ! meme lui la pô osé partir avec ............ il avais pas les clées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bardul donne les clefs de suite ! Tu me les prete ensuite Dam , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Discool a écrit:Bardul donne les clefs de suite ! Tu me les prete ensuite Dam , hein ! si tu est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit:J'va m'géné ! BOU DIOU ! Allez la Marie ven don pousser que truc qu'avancion point ! meme lui la pô osé partir avec ............ il avais pas les clées il te donnera plus de bave ...na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites