Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben moi , je trouve ça terrible! NWD 8 Fabien Barelpar cascou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oui il fô deja en avoir une bonne pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Yep !: Mon fiston (le plus grand) s'était essayé à ce genre de prouesse dans nos montagnes (pas aussi ouf, quand meme !! ) 3300 m de dénivelée dans l'après midi (+ montées en télécabines !!) il e a été quitte pour plusieurs "soleils" et une tenue morte en fin de session .... mais hyper content et GROSSES SENSATIONS..... Les vélos étaient à vendre en fin de saison à des conditions Super Avantageuses : 2300 € faut dire que c'est 1/4 du prix , cadre carbone, freins disques hydrauliques, full suspension.......faut ça pour supporter le traitement infligé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dadou17 a écrit:Yep !: Mon fiston (le plus grand) s'était essayé à ce genre de prouesse dans nos montagnes (pas aussi ouf, quand meme !! ) 3300 m de dénivelée dans l'après midi (+ montées en télécabines !!) il e a été quitte pour plusieurs "soleils" et une tenue morte en fin de session .... mais hyper content et GROSSES SENSATIONS..... Les vélos étaient à vendre en fin de saison à des conditions Super Avantageuses : 2300 € faut dire que c'est 1/4 du prix , cadre carbone, freins disques hydrauliques, full suspension.......faut ça pour supporter le traitement infligé !! Gaffe au carbon, il peut se fragiliser sans defaut apparent et d'un coup, CASSE. Mucho $$$$$$$$ Je prefere l'alu, très rigide et plus adapté à ma bourse. (oui je sais, je sais pas ce mot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites