Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Pour raisons professionnelles, je dois me séparer à regrets de mon Def 110... Mais je compte bien revenir au LR dès que possible! 110 Td5 SW finition "S" (intermédiaire) 9 places vert tonga toit blanc - acheté neuf à la concession brestoise en juin 2005 - 88 000 km sans aucun soucis particulier. Révisions faites. Factures. Carnet d'entretien tenu à jour - les premiers 40 000 km, j'ai roulé avec les jantes d'origine acier blanc montées en XPC. Le reste des kilomètres ont été faits avec des GT Grabber AT2 sur des jantes alu grises de RRClassic. Donc il y aura 5 roues XPC dans le coffre - Options installées à Solihull : Climatisation, Cubby-box, Attelage, Marche-pieds - Accessoires installés ensuite : protections d'ailes en alu à l'avant et à l'arrière, sabot avant, tapis caoutchouc LR avant arrière et coffre, housse de sieges avant imperméables, 2 appui-têtes Exmoor-Trim sur la banquette arrière, films autocollants occultant tout le coffre, plancher en bois fait maison dans le coffre, un autoradio CD Alpine, une triple prise allume-cigare. Véhicule soigné, entretenu. Pas de bosses. Interieur propre. N'a jamais tracté. 19 500 € à venir chercher à Brest (29)ps: si quelqu'un est intéressé par la tente de toit sur la photo, elle est à vendre. Me contacter par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 JM29 a écrit:Bonjour, Pour raisons professionnelles, je dois me séparer à regrets de mon Def 110... Mais je compte bien revenir au LR dès que possible! .../... mail. Tva recupérable ? Si oui peut p'tet faire le bonheur de Tranquilou4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Discool a écrit:JM29 a écrit:Bonjour, Pour raisons professionnelles, je dois me séparer à regrets de mon Def 110... Mais je compte bien revenir au LR dès que possible! .../... mail. Tva recupérable ? Si oui peut p'tet faire le bonheur de Tranquilou4x4. Non, pas récupérable désolé. Je ne l'utilsais qu'à 80% du temps en professionnel (prof. lib.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Pfff T16 il veut un 130. Beau 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben oui un 110 j'ai déjà, et il sera en vente en début d'année prochaine je pense ou en échange avec une tortue, c'est pourquoi je veux un 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 tranquille16 a écrit:en échange avec une tortue, c'est pourquoi je veux un 130 Veinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est quoi une tortue ?? une cellule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Bruce a écrit:C'est quoi une tortue ?? une cellule ?? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Phil' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super les deux dossiers arrières, je n'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Exmoore Trim.... t'as pas le catalogue Bearmach (donné avec Land Mag dans l'été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est curieux ce toit blanc , comment se fesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 rover17 a écrit:c'est curieux ce toit blanc , comment se fesse ? Non non, toit couleur carrosserie c'est en option chez LR, enfin pour les TD5, pour les News don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 rover17 a écrit:c'est curieux ce toit blanc , comment se fesse ? le toit peint c'est pas une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:rover17 a écrit:c'est curieux ce toit blanc , comment se fesse ? Non non, toit couleur carrosserie c'est en option chez LR, enfin pour les TD5, pour les News don't know harfffff griller a une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En meme temps un toit blanc, c'est une trés bonne idée pour qui fait du raid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bruce a écrit:En meme temps un toit blanc, c'est une trés bonne idée pour qui fait du raid !!! Oui et en plus avec une tente de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Dadou17 a écrit:Exmoore Trim.... t'as pas le catalogue Bearmach (donné avec Land Mag dans l'été ) http://www.exmoortrim.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:c'est curieux ce toit blanc , comment se fesse ? le toit peint c'est pas une option Si, si... peinture intégrale çà s'appelait à l'époque. Sinon : toit blanc d'office! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Exact, et l'option comprend également les élargisseurs d'aile couleur carrosserie (noir sinon.... ) dispo aparemment que sur le teintes métallisées moyennant la modique somme de ........960 € De ce que j'ai compris, ils ont dissocié le toit pour ne pas pénaliser les acheteurs de versions bâchées.. c'est des tordus ces British....( , Jen' si tu me lis .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dadou17 a écrit: De ce que j'ai compris, ils ont dissocié le toit pour ne pas pénaliser les acheteurs de versions bâchées.. c'est des tordus ces British....( , Jen' si tu me lis .... ) C'est peut etre des tordus, mais je trouve ce principe trés intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'e suis pas tordus moi Ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jensen a écrit:J'e suis pas tordus moi Ci ? Comme le dit si bien Mym110 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jensen a écrit:J'e suis pas tordus moi Ci ? Si. Comme nous tous d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas le matin ... j'ignorais qu'on puisse commander un toit de couleur différente ça fait un peu bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 rover17 a écrit:pas le matin ... j'ignorais qu'on puisse commander un toit de couleur différente ça fait un peu bizarre quand même non d'origine blanc et sur commande de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Le Defender est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites