Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut à tous, Je suis Jean-Marie, Président du BreizhLand (oh punaise, çà en jette çà pour commencer! ) et roulant en LR depuis 7 ans environ. Cà a commencé par un Disco 300Tdi BVA "Aigle" découvert lors d'un salon de véhicules d'occasion : le coup de foudre! Puis, en 2005 ce fut un Def 110 Td5 SW tout nouveau tout beau et le début de l'aventure du BreizhLand! J'ai aussi une Jeep Hotchkiss M201 (1963) ex-Armée de Terre Française que j'aime pour sa "bouille" et son côté historique. Plutôt calme au volant, je préfère les balades entre amis et en famille pour découvrir des régions, que le franchissement pur et dur. Je viens vers vous pour vous saluer en tant que voisins mais aussi pour une chose un peu moins marrante : je dois me séparer de mon 110 Alors, je vais aller poster une P.A. pour vous donner tous les détails. Bonne fin de semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Monsieur le Président, mes hommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut ta toi El Presidente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 deuet-mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En tant que président de l'association "Sauvez Discool du fisc" pour laquelle tout les dons en espèces sont acceptés.... Je te présente tous les respects dû à ton rang. Et bienvenu à l'atlantique Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En tant que vice-président de l'association "Sauvez Discool du fisc" pour laquelle tout les dons en espèces sont acceptés.... Je te présente tous les respects dûs à ton gang. Et bienvenu à l'atlantide Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 En tant que tresorier de l'association "Sauvez Discool du fisc" pour laquelle tout les dons en espèces sont acceptés.... Je te présente tous les respects dûs à ton gang. Et bienvenu à l'atlantide Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenu Mr le Président Spoiler:Y'en a bien un qui va être foutu de te demander si sa gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut JM29 et bienvenue Mais condoléances pour le future séparation avec ton 110-Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue parmi nous, JM, dommage de laisser un joli joujou comme ça... tu resteras dans le monde du TT, Dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu Mr le Président Spoiler:Y'en a bien un qui va être foutu de te demander si sa gratte Bienvenu Mr JM29 !!! Ca gratte ?? Spoiler:En tant qu'inspecteur du fisc, si l'un de vous croise Discool, merci de m'en informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 JM29 a écrit: Je viens vers vous pour vous saluer en tant que voisins mais aussi pour une chose un peu moins marrante : je dois me séparer de mon 110 Alors, je vais aller poster une P.A. pour vous donner tous les détails. Çà a le mérite d' être clair. Bienvenue quand même JM29. C' est quand même dommage d' être obligé de s' inscrire dans ces circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est avec regret que j'ai pris cette décision. Je n'espère qu'une chose, c'est que lorsque ma situation professionnelle se sera stabilisée, je pourrai reprendre rapidement un LR. En ce qui concerne mon inscriptionn/petite annonce... c'est vrai c'est un peu intéressé... mais ce 110 fera surement le bonheur d'un Landiste et j'aimerais pas que la vente dure 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 En tant que bourrineur de sites et boulet international , je te ... vous fais mes hommages des plus respectueux vénérable Président Welcome à toi JM Et t'en fais pas des TATA c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut and welcome jean marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Monsieur le Président, mes hommages J'aurais pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 phy a écrit:Nicodisco a écrit:Monsieur le Président, mes hommages J'aurais pas dis mieux Ca fait plus de 200 jours que je me suis pas connecté qu'il m'a dit le monsieur Ben oui, j'avais oublié que je m'étais inscrit Bon, là il est dans mes favoris le forum, vais plus rien manquer Et pour notre président, j'ajouterai qu'il est vendu son 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites