tranquille16 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 def 90 ht 300 tdi blanc 152000 km du 12/11/98 schnorkel, ski, coquille pont avant, radio cd, ct ok distri neuve ct ok tva recup 9500€ht. Cause, passage au 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu est vendeur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, oui, je suis vendeur, je vais pas tous les garder. 3 land et une femme, ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 tranquille16 a écrit:oui, oui, je suis vendeur, je vais pas tous les garder. 3 land et une femme, ça fait beaucoup les land ou la femme qui font beaucoup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 barbidul a écrit:tranquille16 a écrit:oui, oui, je suis vendeur, je vais pas tous les garder. 3 land et une femme, ça fait beaucoup les land ou la femme qui font beaucoup ??? Ca depend de la femme (j'en dis pô plus sinon au prochain tour en Charente j'vais me faire tuer ) ( c'est une boutade hein msieur Tranquille ) Bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bruce, tu veux gouter à ma potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bave ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Discool a écrit:Bave ? ..... Non Non, mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Doublebave ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tranquille16 a écrit:bruce, tu veux gouter à ma potion magique C'etait y'a bientot un an ...... Mon oesophage s'en souvient encore ...... J'vais en rester là merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bruce a écrit: C'etait y'a bientot un an ...... Mon oesophage s'en souvient encore ...... J'vais en rester là merciiiiiiiiiii petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tranquille16 a écrit:oui, oui, je suis vendeur, je vais pas tous les garder. 3 land et une femme, ça fait beaucoup C'est quand ils marche pas qu' ca va commence a être rigolo (Les Land pas les femmes, ca c'est bien autre choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 3 femmes et une land , les africains eux ont tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rover17 a écrit:3 femmes et une land , les africains eux ont tout compris Nice one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sinon, pas de femme et un Land en panne remisé dans un coin et déja pas mal d'emm...des en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Aplus, vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites