franz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour les petits gars qui n'auraient pas encore envoyé la lettre au gros barbu... (sans commentaire), j'ai trouvé un... mouton à 5 pattes ! Moi il me botte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MAR VE LOUS !! lé bo ce Dixo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 euh c'est archi moche encore plus qu'un fiat doblo stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 houai bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tomb raider look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 I pick-up.... et le concept crewcab m'a longtemps fait rever avant de choisir le SW.. mais ......Faudrait juste qu'il ait des vraies roues..... ....pas vrai Barbi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Dadou17 a écrit:I pick-up.... et le concept crewcab m'a longtemps fait rever avant de choisir le SW.. mais ...... Faudrait juste qu'il ait des vraies roues..... ....pas vrai Barbi ??? absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites