Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Et voilà c'est repartit, comme tous les ans à l'approche de noel, de nombreuses maisons sortent de l'ombre en étant décorées de nombreuses, nombreuses, trop nombreuses décorations lumineuses. Et là alors que toute l'année on nous bassine avec la consommation électrique... les reportages (surtout sur une chaine privée) sur ces fameuses maisons et la concurence qui s'engage entre voisin à qui en aura mis le plus sur sa maison ou dans son jardin ressortent quasi quotidiennement...... Et là cela gène personne. Et bien moi ça me gonfle, je trouve ça moche dans 90% des cas et c'est consommer de l'elec pour rien (surtout quand les fameuses décorations sont allumées 24h/24h et ce pendant minimum 1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut à tous damien détends toi ,prends un aspro et un apremont et tout va bien se passer tu verras......n'oublis pas que noel c'est une periode de partage et de joie.......................... a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A quand un topci contre la coupe des sapins Non c'est vrai qu'il y a un peu d'abus... mais c'est à la mode... car ça rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bon DAM c'est vrai reste zen si tu est sage je te ferais des photos de la façade du magasin avec toutes les belles deco qui brille de mille feu plus le TRES GROS lazer sur le toit qui éclaire a 20 km autour et puis peut etre aussi qq photo de l'interieur de la surface de vente sur 6000m² avec une déco électrique digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Suis d'ac avec Dam môa. On se fais chier à grapiller des W à l'interieur.... pour les jeter dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est du marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu n'as pas tort Dam néanmoins c'est une passion qui ne dure pas longtemps ; alors s'il fallait comparer la pollution induite par ces éclairages et 1 année de sortie en 4X4 , ne sais qui serait pointé du doigt .... les nouvelles guirlandes à LED sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 rover17 a écrit: les nouvelles guirlandes à LED'ouard sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit: les nouvelles guirlandes à LED'ouard sont superbes pollueur !!!!! PROUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut n'en avoir du temps et des £$€ à perdre pour poser tous ces trucs, ..... 'z'ont pas un 4x4 à préparer ?(gromunster)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Toute l'année on nous bassine avec la consommation électrique... sauf pour les décorations de Noel C'est surtout cela qui me dérange Après le refrain sur nos 4X4.... on le connait assez, mais lui c'est toute l'année qu'on y a droit, il n'y a pas de treve à Noel.... Et puis j'aime pas Noel................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le père noël est une ordure dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 irrésistible, je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Toute l'année on nous bassine avec la consommation de bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Toute l'année on nous bassine avec la consommation de bruce ta race maudite, p'tain t'en loupe pô une toi hein et euhhhhhh Dam ..... joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben moi trouve ça beau les decos de Noël ......................m' enfin c'est mon psy qui m'a dit de dire çà et je trouve que je commence à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 schroumf grognon = ON moi j'aime pas Noel, moi j'aime pas les guirlandes, moi j'aime pas les LEDs, moi j'aime pas les bassines à Bruce, moi j'aime pas LED'ouard, moi j'aime pas... schroumf grognon = OFF ahhhhhhhhhh bon...çà va être NOEL ??????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Domi17 a écrit:schroumf grognon = ON moi j'aime pas Noel, moi j'aime pas les guirlandes, moi j'aime pas les LEDs, moi j'aime pas les bassines à Bruce, moi j'aime pas LED'ouard, moi j'aime pas... schroumf grognon = OFF ahhhhhhhhhh bon...çà va être NOEL ??????!!!!!!!!! t'es pas au boulot toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 moi non plus j'aime pô noel et pour le taf pendant 2 a 3 mois en est dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 barbidul a écrit:moi non plus j'aime pô noel et pour le taf pendant 2 a 3 mois en est dedant Ha bon ! pourtant t'as pas l'air ! A trainer comme ça sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ludo33 a écrit:Ben moi trouve ça beau les decos de Noël ......................m' enfin c'est mon psychorigide de métallo père Noel qui m'a dit de dire çà et je trouve que je commence à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Discool a écrit:barbidul a écrit:moi non plus j'aime pô noel et pour le taf pendant 2 a 3 mois en est dedant Ha bon ! pourtant t'as pas l'air ! A trainer comme ça sur le forum ! houai mais le cul derriere un bureau tu a toujour un peu de temps bientot beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Donc t'es encore au taf comme moi. J'espere que tu compte tes heures sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Discool a écrit:Donc t'es encore au taf comme moi. J'espere que tu compte tes heures sup. nannnnn la chui a la maison avec mon ami Jack D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi c'est avec la soeur de Mathilda MAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Discool a écrit:Moi c'est avec la soeur de Mathilda MAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Discool a écrit:CHI Ah bon je savais que cette boisson avait un rapport avec Matilda mèèèèèèè !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:CHI Ah bon je savais que cette boisson avait un rapport avec Matilda mèèèèèèè !! chui lent toujour pô piger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 barbidul a écrit: chui UN BOULET toujour pô piger.. Chiva..... zistasse powaaaaaa me d'mande comment ta femme te supporte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: chui UN BOULET toujour pô piger.. Chiva..... zistasse powaaaaaa me d'mande comment ta femme te supporte ...... Merciiiiiiiiiiiiiiii .................. tu lui demanderas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 p'tain vous estes où CHIMAY des pères Trappistes . Y en a pas chez l'EL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Discool a écrit:p'tain vous estes où CHIMAY des pères Trappistes . Y en a pas chez l'EL ? heuuuuuuuuu si peut etre mais je prefere la Despééééééééééééééééééééé nico va nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit:p'tain vous estes où CHIMAY des pères Trappistes . Y en a pas chez l'EL ? heuuuuuuuuu si peut etre mais je prefere la Despééééééééééééééééééééé nico va nous tuer Incultes! la chimay, c'est de la bière, la despé, un soda pour ado à bylette.... Là, tu vois marqué "bières" quelque part? >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Desperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_a6655c2d756af04e189d5dea1c902999.png ben tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 prefere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour en revenir à Mathilda ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 vache la Mr Bruce qu'elle culture musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 barbidul a écrit:vache la Mr Bruce qu'elle culture musical C'est pô d'la culture ça, c'est un film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ayé monté le chapin 3 mètres , touche le plafond , plein de guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rover17 a écrit:ayé monté le chapin 3 mètres , touche le plafond , plein de guirlandes Ca lui a pas fait mal au moins, tu ne t'es pas piqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:ayé monté le chapin 3 mètres , touche le plafond , plein de guirlandes Ca lui a pas fait mal au moins, tu ne t'es pas piqué ? ...suis déjà suffisemment piqué pour être immunisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites