Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un pti coup de Champ' avant de partir, pour arroser le 110 à Mym et Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas de tofs sur le parcours, kekzune du repere du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le disco ce matin, il est sale, donc on a roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bruce etais la .... il y a de la despé sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ahhhhhrrrrgggggggg !! ce repère me rappel celui de l'an dernier !! ps...dommage de renter aussi tard...et crevé sinon, j's'rai bien venu vous retrouver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 barbidul a écrit:bruce etais la .... il y a de la despé sur la table Bah non meme pas ..... J'espere que vous nous en avez laissé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On avait une bassine avec nous, okaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:bruce etais la .... il y a de la despé sur la table Bah non meme pas ..... J'espere que vous nous en avez laissé hein Ya que moi et Ludo qui avons bu de la despé!! jsui reparti avec 10 bouteilles!! Pas grave, je sais quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Pas de tofs sur le parcours, kekzune du repere du soir Ben mes cochons z'avez pas du avoir froid avec tout cet antigel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Le disco ce matin, il est sale, donc on a roulé! Ouille ! Etreiné contre un arbre? ou c'est l'ancien ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 quand meme pas beaucoup de photo z'ette sur d'avoir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 barbidul a écrit:quand meme pas beaucoup de photo z'ette sur d'avoir décuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 barbidul a écrit:quand meme pas beaucoup de photo z'ette sur d'avoir roulé De nuit, les tofs, c'est pas terrible à moins d'avoir un éclairagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Photos By night je confirme pas génial... Voilà c'est tout ce que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:quand meme pas beaucoup de photo z'ette sur d'avoir roulé De nuit, les tofs, c'est pas terrible à moins d'avoir un éclairagiste ! c'est surtout que vous etes pas photo hygiénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 le gars avec le couteau y fait peur regardé la tete a Vélar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tiens nico cette fois il à monté une lampe sur le front l'autre fois c'était des piqures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi itou pas beaucoup de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas le bon lien, et toujours aussi chtite tes tofs Manu. C'est pas un gps qu'il te faut à Noel, c'est un apn... avec le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est pas l'APN mon problème ..............c'est l'informatique .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img149/bojo2008004ie0.jpg/1/][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 laisse les photos en petit format ça fait moin peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme d'hab ...la bonne tanbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la nuit des longs couteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vieux machin : merci 'ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouh pitain y s'barre sans moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est tellement bavard celui-là !!!! NON ! tu ne chanteras pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 keski voulais chanté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je crois plutôt qu'il voulait vomir le rouge affreux à gout de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites