Domi17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 euh..pour le reste...super !!! bien rigolé, super accueil des Vendéens...et çà fait plaisir de revoir les amis !!! surtout en tout terrain...même si c'est en copilote !!!.... bon, y'a pas, va falloir que je me trouve un nouveau joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nettoyage du camion terminé , en ouvrant le capot , bonjour la salade vendéenne dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Domi17 a écrit: bon, y'a pas, va falloir que je me trouve un nouveau joujou !!! Ca se sont des paroles que j'appréçie t'entendre dire mon ptit Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vous n'avez pas soufert du vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Discool a écrit:Vous n'avez pas soufert du vent ? du frôa ya pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai pensé à vous samedi fin de matinée ....tombait moitié neige et moitié pluie ....+ vent ............ pis comme ça me manquait et que les chemins étaient grassouillés voir inondés ........... je me suis senti obligé d'aller salir le disco ...alone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Domi17 a écrit:euh..pour le reste...super !!! bien rigolé, super accueil des Vendéens...et çà fait plaisir de revoir les amis !!! surtout en tout terrain...même si c'est en copilote !!!.... bon, y'a pas, va falloir que je me trouve un nouveau joujou !!! vi t'as raison ......................si tu veux , j'ai un RR OU un dixo en stock ..................... nan je veux pas reprendre un cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Manu17 a écrit:Domi17 a écrit:euh..pour le reste...super !!! bien rigolé, super accueil des Vendéens...et çà fait plaisir de revoir les amis !!! surtout en tout terrain...même si c'est en copilote !!!.... bon, y'a pas, va falloir que je me trouve un nouveau joujou !!! vi t'as raison ......................si tu veux , j'ai un RR OU un dixo en stock ..................... nan je veux pas reprendre un cube C'est con, je t'en connais un cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 faudrait en plus que tu connaisses 2 acquéreurs ( VM et dixo ) ........ l'es pas vendu le cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bruce a écrit:Domi17 a écrit: bon, y'a pas, va falloir que je me trouve un nouveau joujou !!! Ca se sont des paroles que j'appréçie t'entendre dire mon ptit Domi çà va venir çà va venir...pis après un W-E bien sympa comme çà...çà me démange encore plus...surtout que mon dos m'a laissé tranquille toute la journée...sympa le RRC à Jeannot...me fô le même en plus récent...genre 2.5VM Vogue avec pas trop de kms et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Discool a écrit:Vous n'avez pas soufert du vent ? tu veux savoir si domi avait des gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:Vous n'avez pas soufert du vent ? tu veux savoir si domi avait des gaz ? salut ! c est velar qui a du avoir des vents avec le paquet de mogettes qu il a mangé ! pour la prochaine sortie je vous preparerais de la troussepinette made in moi ! faudra juste pas trop en donner a jason car apres il devient fou,en plus si il en reste un peu,ça peut meme servir de carburant (si vous voyez ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 manu85 a écrit: c est velar qui a du avoir des vents avec le paquet de mogettes qu il a mangé ! Tu ne crois pas si bien dire. En plus il en restait, j' ai remis çà hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Velar a écrit:manu85 a écrit: c est velar qui a du avoir des vents avec le paquet de mogettes qu il a mangé ! Tu ne crois pas si bien dire. En plus il en restait, j' ai remis çà hier !! La bise à aline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 manu85 a écrit: je vous preparerais de la troussepinette made in moi ! faudra juste pas trop en donner a jason car apres il devient fou Déjàr fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Peut servir d'anti humidité? C'est pas pour moi, c'est pour un copain anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jensen a écrit:manu85 a écrit: je vous preparerais de la troussepinette made in moi ! faudra juste pas trop en donner a jason car apres il devient fou Déjàr fou Ca on s'en était déja rendu compte Jens' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut ! les photos de la galette viennent d etre mise sur notre site au rayon gallerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 manu85 a écrit:salut ! les photos de la galette viennent d etre mise sur notre site au rayon gallerie ! http://www.vendee-land-aventure.com/pages/fr/album/images/2009/20090124-Sortie_galette/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Fichtre, z'êtes rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah bah notre secretaire a deja la tete au maroc pour la fin du mois ! alors faut pas le bousculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites