Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je ne les ai tjs pas retiré depuis le bojo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Dadou17 a écrit: J'ai donc bien fait d'ajouter ma couche......... Oui, tu as bien fait comme Nico et Velar... Ca me fait plaisir de revoir toute la troupe, même si les royannais sont de la partie Je serai le Nico'sgropilot, je monte donc en plate direct, on se donne rdv à Mareuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut ! l insription du road book (pour ceux qui veulent la remplir avant) est en ligne sur notre site a la rubrique calendrier ! http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/images_calendrier/2009-01%20Galette/Inscription.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 vanray a écrit:Dadou17 a écrit: J'ai donc bien fait d'ajouter ma couche......... Oui, tu as bien fait comme Nico et Velar... Ca me fait plaisir de revoir toute la troupe, même si les royannais sont de la partie Je serai le Nico'sgropilot, je monte donc en plate direct, on se donne rdv à Mareuil. Chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 M+S or not M+S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour nous c'est 4 personnes sur. Après, si tu as de la place Manu on viendra peut être à 2 véhicules. Sauf si cela te pose PB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 no probleme faut juste que je sache demain au plus tard (en gros) le nombre de personnes de chez vous pour les galettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour l' instant, çà ferait 16 personnes, c' est bien çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 De toute façon je te donne 10 euro manu, même ci suis pas la pour le galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Nicodisco a écrit:les 17 a écrit:donc côté 17 :Land 109 Jensen 3PDef 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 etEl president 4PDef 110 Velar et Lou 2PRange VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3PDef 110 PU Dadou + mimi 2PDisco Nico + Vanray soit 16P comme le dit Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok avec nous on arrive a 42 personnes !(avec les enfants) ! tu manges quand meme avec nous jensen le midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 manu85 a écrit: ! tu manges quand meme avec nous jensen le midi ? Oui bien sure Il faut que je soi chez moi pour 18hrs ci non ma femme va coup mes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jensen a écrit:manu85 a écrit: ! tu manges quand meme avec nous jensen le midi ? Oui bien sure Il faut que je soi chez moi pour 18hrs ci non ma femme va coup mes ........ bah t auras le temps de faire le road book complet ! on te livrera la galette a midi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 manu85 a écrit:Jensen a écrit:manu85 a écrit: ! tu manges quand meme avec nous jensen le midi ? Oui bien sure Il faut que je soi chez moi pour 18hrs ci non ma femme va coup mes ........ bah t auras le temps de faire le road book complet ! ! J'aimerais bien,on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cet am , je mets les tétines quand même ... dommage , j'aurais bien vu domi et frédo à pousser le VM dans la fange , j'aurais accéléré à donf .... bon , le temps est mitigé et froid pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rover17 a écrit:cet am , je mets les tétines quand même ... dommage , j'aurais bien vu domi et frédo à pousser le VM dans la fange , j'aurais accéléré à donf .... bon , le temps est mitigé et froid pour samedi moua je dis que tu vas t'embêter pour rien ................sous cette pluie et ce vent .....tu ferais mieux de rester au chaud ...au vu que t'as 2 cocopilotes pour pousser .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben mon cochon , je viens de faire un tour dans les chemins , si c'est aussi gras en vendée , ça va swinguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouiiiiiiiiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tjs Ok pour le RV ?? les 'ochelais et les 'oyannais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Yes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tou'jou' ok mein cochon seven forty five at LR am , oki ? nous on va pawtiw à 7h de woayan si mes alcooliques sont wéveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 manu85 a écrit: c est une ballade sympathique avec pic nic le midi ,et galette le soir en salle ! Et en pic nic ou a midi? A l'abri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 demain matin , avis de tempête , ça va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut ! pic nic en exterieur,si le temps reste comme aujourd hui ça va etre sympa ! en attendant on vous souhaite une bonne route pour demain et rendez vous entre 8h30 et 9h00 sur le grand parking du marillet a mareuil sur lay avec le café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rendez vous a 9h00 sur le grand parking du centre ville de mareuil sur lay route de la roche sur yon ! manu85 a écrit: rendez vous entre 8h30 et 9h00 sur le grand parking du marillet a mareuil sur lay avec le café ! RDV a Marrillet ou Mareuil Sur Lay???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 picnic en extérieur , gloups , je sens qu'on va se faire des souvenirs à l'africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rover17 a écrit:picnic en extérieur , gloups , je sens qu'on va se faire des souvenirs à l'africaine domi , t'emmènes la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour demain ;;;;;; N'hésitez pas prenez de suite 3 ris dans la gran'voile, affalez tout ce qui est génois . Juste un petit foc sur l'avant... Oui, oui ça fera plaisir a certains. Bonne bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Discool a écrit:Pour demain ;;;;;; N'hésitez pas prenez ... un petit foc sur l'avant... Oui, oui ça fera plaisir a certains. Bonne bourre. fuck toi-même ! j'va écrire à brigitte moué bon euh , frédo l'est malade ! crotte de bique , va falloir boire sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai plus de copilote!!!! Help!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Nicodisco a écrit:J'ai plus de copilote!!!! Help!!!! On peut se débrouiller, on ne sait pas si on vient a 1 ou 2 4x4, ce qui est sur c'est qu'on est 4, donc au pire on vient a une voiture et on voit sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jensen a écrit:rendez vous a 9h00 sur le grand parking du centre ville de mareuil sur lay route de la roche sur yon ! manu85 a écrit: rendez vous entre 8h30 et 9h00 sur le grand parking du marillet a mareuil sur lay avec le café ! RDV a Marrillet ou Mareuil Sur Lay???? parking du marillet a mareuil sur lay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 rover17 a écrit: j'va écrire à brigitte moué : Bardot ou Lahaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 prévoyez les tronçonneuses les filles va y avoir du chemin à dégager chez nous alerte rouge et 150 km/h de vent prévu vè rester au chaud sous la couette moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En tous les cas, cela me fais bien plaisir de voir 10 pages sur une sortie en 85! Bravo Manu85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 roomone40 a écrit:prévoyez les tronçonneuses les filles va y avoir du chemin à dégager chez nous alerte rouge et 150 km/h de vent prévu vè rester au chaud sous la couette moué Découvrez The Doors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 On avait fait plus fort içi, 8 pages ...............................................................sans sortie Bon aller il faut que j'ailles voir si les cagouilles ont bien bavées pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien entrée And now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Opitain, 90€ la sortie, ça fais cher ! ... merci à la gendarmerie et leur magnifique jumelles Sagem! Raaahh Merci à Manu85 et ses amis, malgré un début difficile, la fin du RB fut très chouette, et la météo est repassée de notre coté. Merci les vent' à choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Opitain, 90€ la sortie, ça fais cher ! ... merci à la gendarmerie et leur magnifique jumelles Sagem! Raaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien rentrés aussi. Chouette journée, après le flottement du matin dû aux intempéries, la suite du parcours super agréable. Merci Manu et toute la bande du VLA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut ! bon bah c est a moi de causer maintenant ! un grand merci a vous amis charentais d avoir fait le deplacement en vendée malgré le temps et l improvisation des gué a biffurquer ,superbe ambiance le midi avec le soleil,et on viendra faire un tour par chez vous au mois d avril ! par contre si je viens je penserais a faire le plein avant (hein dadou ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 juste rentré , le temps avec dad d'arracher une attache à une rinault plantée dans un fossé ! super journée , surtout en fin de matinée , chouette gué et du gras comme on les aime ! un fossé à cause de domi qui papote tout le temps ... le midi , soleil , bien mangé , bien bu (merci petit jensen) bien rigolé chouette ambiance des photos dans la boite , demain bonne nuit , à la prochaine jean , domi & simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien rentrés y tou, bonne journée, bien rigolé.... Merci à mes chauffeurs Spoiler:Finalement c'est pas mal le TD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Promis, je ferais le plein AVANT de partir, le prochain coup...... Merci les Vendée Land Aventure , on compte sur les membres du forum pour le 3 e anniv' ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Au fait, il était comment le RB de l'ap-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Au fait, il était comment le RB de l'ap-midi? gras...humide et tout çà !!!...et pis même que le modo, i'devait faire 100 bornes de plus...sauf que le Def, l'a pas voulu rouler sans gazole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'as vu les tofs domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites