Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Dadou17 a écrit:Velar a écrit:On pourrait commencer une liste car le nombre de véhicules est limité. Jensen Dam et Tranquile (je crois) Velar et Lou Les Pieds Nickelés = Rover + Domi + Frédo Landreveur Bruce ? annulé Dadou Nico (+ Seb !!!! allez !!! ) Et: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Re: SORTIE GALETTE DU VENDEE LAND AVENTURE par Velar On pourrait commencer une liste car le nombre de véhicules est limité.JensenDam et Tranquile (je crois)Y crois bienVelar et LouLes Pieds NickelésLandreveurBruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a vous ! bon ça y est le road book est sur papier ! il fait a peine 100 km et il est roulant,on l a fait en pneus mixtes mais sur la terre gelée,on risque de bien s amuser si ça degel prevoir des vetements chaud,le pique nique du midi,tables et chaises,des sangles au cas ou ! le midi on a un ostreiculteur qui ouvre specialement pour nous,au cas ou y aurait des amateurs d huitres ! je vous donnerais l adresse exacte du depart de mareuil sur lay et on arrivera a poiroux dans une salle pour la galette ! voila ! il me faudra aussi le nombre exact de personnes pour preparer les galettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on vient en slick alors ? ça fera moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Donc un véhicule pour le NC, avec au mini Tranquille et moi, et au maxi Tranquille,Midget, El président et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben pourtant il n'y a que 30 bornes ! Agrandir le plan Allez comptez moi, je trouverais bien un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Ben pourtant il n'y a que 30 bornes ! Oui.......à jeun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Ben pourtant il n'y a que 30 bornes ! En 2006 aussi y' avait que 30 bornes, mais comme on a fait 3 fois le meme RB, ça faisait presque 100 A prendre à la rigolade aujourd' hui, meme si sur le moment c'etait pô drole J'suis meme plus faché Amusez vous bien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rover17 a écrit:on vient en slick alors ? ça fera moins de boulot peut etre pas quand meme,car avec le degel il va y avoir de l amusement sur certains chemins et les passages a gué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Manu, si le nombre de véhicules max n' est pas atteint, on sera peut-être 2 DEF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut velar ! non le nombre n est pas atteint y a pas de soucie ! je vous donne le nombre exact ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut ! donc de notre coté il y aura : defender 110 2 personnes groub defender 130 3 personnes scoub defender 130 5 personnes didier defender 110 3 personnes sam discovery 4 personnes olive discovery 2 personnes moi defender 110 1 personne jacko serie 3 1 personne copain a sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ben je vais voir Groub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Ah ben je vais voir Groub! bah oui pourquoi ? notre cher secretaire et webmaster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je sui bien intéressé, mais je ne peux rien prévoir qu'au dernier moment. Tout cela dépend de Mame Discool qui doit passer les deux prochains mois a marcher la tête en bas er les jambes en l'air. Non c'est pas drôle ! de ne pas pouvoir faire du 4x4 quand on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Discool a écrit:Moi je sui bien intéressé, mais je ne peux rien prévoir qu'au dernier moment. Tout cela dépend de Mame Discool qui doit passer les deux prochains mois a marcher la tête en bas er les jambes en l'air. Non c'est pas drôle ! de ne pas pouvoir faire du 4x4 quand on veux. Quand même, la ménopause, çà a du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Velar a écrit: Quand même, la ménopause, çà a du bon. Ou l'andropose ? dehors déjà je suis.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 manu85 a écrit:Nicodisco a écrit:Ah ben je vais voir Groub! bah oui pourquoi ? notre cher secretaire et webmaster ! Je voulais dire "enfin voir" /profile.forum?mode=viewprofile&u=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Brise glace obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Discool a écrit:...Tout cela dépend de Mame Discool qui doit passer les deux prochains mois a marcher la tête en bas er les jambes en l'air. inscrit à sex inspectors ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben non pas encore , j'ai découvert ça avec tes inters. Alors, je vais voir et après je m'inscrit. y paraitrait qui faudrait passez un oral, tu peux confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Discool a écrit:Ben non pas encore , j'ai découvert ça avec tes inters. Alors, je vais voir et après je m'inscrit. y paraitrait qui faudrait passez un oral, tu peux confirmer ? Mauvaise langue ! frédo et domi confirmés , sont tout heureux de faire du VM et entre nous , on est bien content de renouer avec les vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:Ben non pas encore , j'ai découvert ça avec tes inters. Alors, je vais voir et après je m'inscrit. y paraitrait qui faudrait passez un oral, tu peux confirmer ? Mauvaise langue ! frédo et domi confirmés , sont tout heureux de faire du VM et entre nous , on est bien content de renouer avec les vendéens Mais non, je parlais de sex inspectors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonne nouvelle ! à priori, Mym se joint à moi pour cette sortie .... mais pas question de sortir le SW... ... Dis moi, Manu ! ??? j'ai pas trouvé de lieu de RV ni d'horaire (meme comme ça, à la Louche... faut qu'on prévoie pour nos schtroumpfs à caser.....) Un convoi royannais/ ochelais ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut dadou ! rendez vous a 9h00 sur le grand parking du centre ville de mareuil sur lay route de la roche sur yon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dadou17 a écrit: Un convoi royannais/ ochelais ?? ! oui , ça mache , faut combien de temps pou faie la ochelle / maeuil ? nous on a 3/4h oyan la ochelle faut-il pévoi le café à l'aïvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 'foi'é va ! je te ateais pas dès que l'occasion se pésentea !!Bon, ptiot souci... je me vois mal annoncer à mes copains que je leur pose mon fils samedi matin à 7 h 30 / 8 h 00 pour un anniversaire prévu dans l'après midi.. faut que je négocie avec eux pour avoir une idée plus précise de l'heure à la quelle on va ètre dispo...quitte à vous 'ejoind'e plus ta'd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les Gau , les Gaugau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut ! il faut compter 1h 30 de mareuil a rochefort ! on vous preparera un petit café !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 faudrait aussi me faire une liste avec nombres de lands et personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 donc côté 17 : Land 109 Jensen ?P Def 90 Dam et Tranquile 2P Def 110 Velar et Lou 2P Range VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3P Def 110 PU Dadou + mimi 2P Disco Nico ?P côté 85 : defender 110 2 personnes groub defender 130 3 personnes scoub defender 130 5 personnes didier defender 110 3 personnes sam discovery 4 personnes olive discovery 2 personnes moi defender 110 1 personne jacko serie 3 1 personne copain a sam à complèter par les impétrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 rover17 a écrit:donc côté 17 :Land 109 Jensen ?PDef 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer)Def 110 Velar et Lou 2PRange VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3PDef 110 PU Dadou + mimi 2PDisco Nico ?Pcôté 85 :defender 110 2 personnes groubdefender 130 3 personnes scoub defender 130 5 personnes didierdefender 110 3 personnes samdiscovery 4 personnes olive discovery 2 personnes moidefender 110 1 personne jackoserie 3 1 personne copain a samà complèter par les impétrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut ! le rendez vous est a 9 h00 sur le parking du marillet a mareuil sur lay le samedi 24 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 par DAM-NC4X4 Def 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer)Ca veux dire quoi Dam, ça veux dire que tu aurais trouvé un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les 17 a écrit:donc côté 17 : Land 109 Jensen ?P Def 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer) Def 110 Velar et Lou 2P Range VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3P Def 110 PU Dadou + mimi 2P Disco Nico + Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nicodisco a écrit:les 17 a écrit:donc côté 17 : Land 110 Jensen 3P Def 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer) Def 110 Velar et Lou 2P Range VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3P Def 110 PU Dadou + mimi 2P Disco Nico + Vanray Salut les copains Nous on doit se sauver dans l'après midi donc pas de galete pour nous malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jensen a écrit:Nicodisco a écrit:les 17 a écrit:donc côté 17 : Land 110 Jensen 3P Def 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer) Def 110 Velar et Lou 2P Range VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3P Def 110 PU Dadou + mimi 2P Disco Nico + Vanray Salut les copains Nous on doit se sauver dans l'après midi donc pas de galete pour nous malheureusement je pourrais manger ta part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rover17 a écrit:Jensen a écrit:Nicodisco a écrit:les 17 a écrit:donc côté 17 : Land 110 Jensen 3P Def 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer) Def 110 Velar et Lou 2P Range VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3P Def 110 PU Dadou + mimi 2P Disco Nico + Vanray Salut les copains Nous on doit se sauver dans l'après midi donc pas de galete pour nous malheureusement je pourrais manger ta part ? Avec plaisir jean, les 3, coup sec sans boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les 17 a écrit:donc côté 17 : Land 110 Jensen 3P Def 110 ou 130 Dam et Tranquile et Midget16 3P (El president a confirmer) Def 110 Velar et Lou 2P Range VM Rover17 + Domi17 + Frédo17 3P Def 110 PU Dadou + mimi 2P Disco Nico + Vanray J'ai donc bien fait d'ajouter ma couche......... Beun, pour notre part, on a résolu le Pb : on cale le Drôle chez son poto dès le vendredi soir....... On prend le train avec vous les 'Oyannais et les 'Ochelais !!!!! RV 7h30/45 , voui mézou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le moulin à Poiv'? C'est p'atique, et p'esque su' la 'oute non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 'Pou'quoi pas ??? .... la machine a café se'a en 'oute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tiens, j'ai croisé Arnaud (Terre/Air/Mer), qui serait intéressé pour venir... Faut juste qu'il se libère (Boulot...) Manu, les inscrip' sont bouclées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 On peut peut être voir pour les divers échanges de pièces en même temps? Nico, je vois avec mon chauffeur si c'est possible de charger les 4 roues. De ton coté tu peux remonter les 205/16 ? Lou' ton colis est du voyage. On peut peut être voir pour les sièges aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Put..... va falloir la remorque.Je sens que je vais prendre une com sur le CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:On peut peut être voir pour les divers échanges de pièces en même temps? Nico, je vois avec mon chauffeur si c'est possible de charger les 4 roues. De ton coté tu peux remonter les 205/16 ? Lou' ton colis est du voyage. On peut peut être voir pour les sièges aussi? Ok je monte les 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Dadou17 a écrit:Tiens, j'ai croisé Arnaud (Terre/Air/Mer), qui serait intéressé pour venir... Faut juste qu'il se libère (Boulot...) Manu, les inscrip' sont bouclées ??? salut ! non on est pas encore au complet ça serait avec plaisir ! pour la fin du road book on devrait arriver aux alentours de 16h30 a 17h00 a poiroux,comme ça si il y en a qui viennent de loin ou qui veulent pas trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ça dégèle, puis ça pleut ... moi je reste en mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites