Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon, comme le Disco est parti au bon tarif, sans extrèmement tarder, j'ai commencé à plancher sur les équipements du 110 SW... en vrac, j'ai noté : => bloc porte fusibles pour alim accessoires via 2nde batterie => convertisseur 12/220 500 watts => frigo de bord env 50 l (compresseur) => filets sur cadre pour rangements => Schnork' Mantec ACIER => Ens de PC avec platine treuil style equip 4x4 ou raptor => coquilles de pont => chauffage Webasto ou eiberspracher => grilles protec feux Av/Ar => Plaques Alu anodisées noir pour dessus ailes Avez vous noté des fournisseurs bien placés pour l'un ou l'autre de ces articles ?? Merci de votre collaboration ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour le parechoc, mon Raptor je l'ai commande chez Totain (Service4X4) Nickel. les tarifs sont les mêmes que chez d'autres style EspaceLand.... par contre ils sont plus cher sur le site Raptor. Pour les accessoires (porte fusible, robinet....) je prends chez Narbonne Acc à Clermont Frd, j'y passes régulièrement et ils ont souvent des promos sympa ou destock. J'y passes dans 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Pareil, tout ce qui est électricité, convertisseur, coupleur-séparateur batteries, etc chez Narbone. Le boitier fusible, fabrication maison. Tout ce qui est protections, à part Paddock ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour le chauffage au fuel , tu en as plein en casse sur les caisses récentes , un thème sur landgnagna recense tous les modèles quant au frigo , n'hésites pas , Engel direct ... tu as bien des clients au porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 euh , les grilles de protection de feux ça s'arrache très bien via une branche qui s'y embroche et puis c'est le bonheur pour nettoyer les optiques par contre pour frimer au front de mer .... on le baptise ce we ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Je te montrerai mon outil magique pour nettoyer les phares à travers mes grilles de plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Velar a écrit:Je te montrerai mon outil magique pour nettoyer les phares à travers mes grilles de plage. ça te fait pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 rover17 a écrit: on le baptise ce we ?... tu pisse pas que sur les v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rover17 a écrit:pour le chauffage au fuel , tu en as plein en casse sur les caisses récentes , un thème sur landgnagna recense tous les modèles quant au frigo , n'hésites pas , Engel direct ... tu as bien des clients au porc kékidit ?? j'ai bien vu Engel, c'est vrai que c'est Top, mais ça casque....j'attendais désespérément une autre promo Waeco, comme j'en avais fait profiter Bruce, mais je ne vois pas venir ?? Quelqu'un a déja vu ou testé les Proroad, (Sur LM, pas de retour négatif, mais bon...) Pour les grilles, Jean, j'ai depuis 5 ans sur le 300, et jamais eu de problème... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 L'avangage du Waeco, c'est que Narbonne le distribue donc pour le SAV c'est bien. (une des raison de mon choix, ensuite le prix en Allemagne) Pour le Proroad, pas eu de retour négatif à part au niveau transport (T'en reçoit 3 avant d'en avoir un entier) Sinon, comme tous les frigo à comp, le compresseur c'est du Danfoss mais pour le reste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:L'avangage du Waeco, c'est que Narbonne le distribue donc pour le SAV c'est bien. (une des raison de mon choix, ensuite le prix en Allemagne) Tu peux préciser Stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Dadou17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:L'avangage du Waeco, c'est que Narbonne le distribue donc pour le SAV c'est bien. (une des raison de mon choix, ensuite le prix en Allemagne) Tu peux préciser Stp ?? Oui, à l'époque ou j'ai acheter le miens, je l'ai pris sur une boutique Ebay Allemagne, le 31L (CF35 modèle standard donc: les plus, pas d'électronique juste 2 boutons, les moins pas de casier intérieur "PB réglé il y en a chez Bricodep" il fait vraiment beaucoup de froid "réglage à surveiller") livré m'est revenu à 380roros. Fait une recherche Waeco sur Ebay vendeurs étrangers defois que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Voilà Dad en GB: http://cgi.ebay.fr/Waeco-CoolFreeze-CF-50-Brand-New-Boxed-Great-Deal_W0QQitemZ280286944879QQcmdZViewItemQQptZUK_Campervan_Caravan_Accessories?hash=item280286944879&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A4%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour le pc, j'ai pris le mien (mon frangin aussi, je crois) ici :http://www.firstfour.co.uk/ Super tarif, rapide, nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites