michelV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut Antoine 17 Regarde ta messagerie j'ai besoin de tes services . Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alut Mr Michel !! Tu vas bien ?? Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vous pouvez m'en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rover17 a écrit:vous pouvez m'en garder un ? explique michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Hello michel La bise de ma part et la poignée de main de la part d'arnaud. Au plaisir de te revoir Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Canari-Bleu a écrit:Hello michel La bise de ma part et la poignée de main de la part d'arnaud. Au plaisir de te revoir Tchuss Content d'avoir de vos nouvelles Et peut etre à un de c'est jour promis Depuis quelque temps je suis sur Poitiers une fois par mois ............ Bises à toi et à toute la petite famille qui à du grandir, et une grosse poignée de main à Arnaud Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas de soucis viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 rover17 a écrit: vous pouvez m'en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites