canari-bleu 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Effectivement bon anniversaire BRANCHU Et son boitier quand il a noyé s'en est ou, nous sommes resté sans nouvelles....... Et un à vous tous, et peut etre à un de ces jours ............ la suprise Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 michelV8 a écrit:Effectivement bon anniversaire BRANCHU Et son boitier quand il a noyé s'en est ou, nous sommes resté sans nouvelles....... Et un à vous tous, et peut etre à un de ces jours ............ la suprise Michel V8 Ravis de te revoir un de ces 4 Michel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 michelV8 a écrit:. la suprise Michel V8 Plus qu'une surprise !! Un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bruce a écrit:michelV8 a écrit:. la suprise Michel V8 Plus qu'une surprise !! Un grand plaisir Mes amitiées Bruce ainsi qu'à Discool Oui je suis toujours là, je suis vos exploits Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ,un jour vous reverez le petit jaune...... La nuit c'est pas mon truc tu vois rien beaucoup moins agréable que la journée ou là tu profite plus de convivialitée et du paysage ( Entre parenthèse j'ai un disco 300 tdi Killy à vendre 1° main ) Le 90 V8 4 litres je le garde marche trop bien l'animal Ne vous inquiétiez pas un jour je vous ferez la suprise....... Allez Salut à vous tous et A + et Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 michel. Ton chien va bien ? (private special vendée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yes michel is back tu m'en gardes un , dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rover17 a écrit:yes michel is back tu m'en gardes un , dis Lui il ai castré, pas comme toi je suppose Il faut que tu te rabatte ailleurs....... Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nicodisco a écrit: michel. Ton chien va bien ? (private special vendée) Tiens chuis pas le seul à me rappeler de "michel promene son chien" on dirait A la tienne Michel et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites