Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vends 4 ou 5 Black-Star Guyannes 235/85 R16 30% usure 50€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C' est toujours les mêmes où tu fais du trafic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Lequelles?????.................................celles ci? /les-annonces-f6/vends-5-guyannes-t879.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Je pensais exactement à la même chose. Tous les ans, il se pose en Guyannes au Nord Charente et après il revends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Velar a écrit: en Guyannes au Nord Charente Problème de géographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais heu! vous allez me le ruiner celui là aussi. Jaloux. Vous préférez que je vende ceux qui m'ont permis de monter à la Bastiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Gaffe, on des vidéos de la Bastière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je sais po si c'est le même ..mais la 1ere fois , z'étaient à 40 % d'usure ...maitenant 30 % .....; y serait pas vendeur de bagnoles le Mr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Discool a écrit:Mais heu! vous allez me le ruiner celui là aussi. Jaloux. Vous préférez que je vende ceux qui m'ont permis de descendre monter à la Bastiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 4 BFG AT en 235 85 16 usé à 50 % environ, dont 2 qui font vibrer le volant (doivent avoir une bosse sur la bande de roulement) pour 150 ou 160 € les 4 ça peut interesser qqun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Squateur. Je te passe un MP pour ce que tu m'a demander hier, j'avais quelques soucis a régler au moment ou tu m'a appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bruce a écrit:4 BFG AT en 235 85 16 usé à 50 % environ, dont 2 qui font vibrer le volant (doivent avoir une bosse sur la bande de roulement) pour 150 ou 160 € les 4 ça peut interesser qqun ??? Vibre vraiment beaucoup? A quelle vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:4 BFG AT en 235 85 16 usé à 50 % environ, dont 2 qui font vibrer le volant (doivent avoir une bosse sur la bande de roulement) pour 150 ou 160 € les 4 ça peut interesser qqun ??? Vibre vraiment beaucoup? A quelle vitesse? Au dessus de 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:4 BFG AT en 235 85 16 usé à 50 % environ, dont 2 qui font vibrer le volant (doivent avoir une bosse sur la bande de roulement) pour 150 ou 160 € les 4 ça peut interesser qqun ??? Vibre vraiment beaucoup? A quelle vitesse? Pas trop mais a partir de 90 tu sens que ça te mets du flou dans la direction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon. Dommage. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites