Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors, un peu de Land, de Toy et de NIssan.. On attaque par un petit chemin de sable pour nous conduire jusqu'au zone (.. pas le groupe Ozone.. je precise pour certain ) Les zones sont balisées et numérotées entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Du BAroud, du ReuReu.. Croisement, dévers, passage de fossé, slalom entre les arbres... L'homme du jour, celui qui passe au couple et en mixte, là ou les Mud Max en 33 envoient toute la sauce!!! LUDO 33!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 D'autres photos bientôt, en attendant, vous pouvez aller visiter le blog du club Frisson 4X4 qui nous a accueillit aujourd'hui. http://frisson4x4.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Y'a d''l'humus bien humide là dedans des bourbiers aussi ? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit: L'homme du jour, celui qui passe au couple et en mixte, là ou les Mud Max en 33 envoient toute la sauce!!! LUDO 33!!!! Y sait conduire le L33 .... pis il nous fais bien rire..... dommage qu'il soit du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci seb pour les tofs et l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ça a l'air sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa la petite zone! le temps semble aussi gris qu'en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour les tofs, en faisant un tour sur le blog, j'ai reconnu qques personnes déjà vu à St Thomas ou Escource (pas L33 mais un conducteur de Toy par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Même vu discool sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y'a meme le gars du 400 (4 sans) boite de nuit bordelaise plutot branché electro (c'est le Toy avec les dessins sur le coté !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui bonne équipe de furieux, et terrain bien sympa. Va donc falloir prendre date, me trompe-je?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc dans la suite des photos, un peu de casse légère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:équipe de furieux C'est le terme qui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouuuaaaiiis bonne journeé cooolosssss Le seul petit HIC ce matin mes 2 roues avant à plat, le sable s'est logé entre le pneu et la jante, décollage du pneu au hilift, nettoyage de la dite jante et pression à 2.5 bars puis remplacement des mixtes par les mud pour aller au bojo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ludo33 a écrit:Ouuuaaaiiis bonne journeé cooolosssss Le seul petit HIC ce matin mes 2 roues avant à plat, le sable s'est logé entre le pneu et la jante, décollage du pneu au hilift, nettoyage de la dite jante et pression à 2.5 bars puis remplacement des mixtes par les mud pour aller au bojo........... Pareil sur ma roue avant droite! m'en occuperait un autre jour, aujourd'hui demontage de la barre de direction et mise en place du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quelques plantage quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Après midi sympa, je mets mes quelques tofs dès que j'ai 5mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai 5mn. Tiens un singe Un LL33 a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moui ça passe ! Et là ça veut plus :collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un nouveau type de barre que les anglais nous envie : La barre OMEGA Qui dégage bien la boule de pont pour pas que ça gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Discool a écrit:Un nouveau type de barre que les anglais nous envie : La barre OMEGA Qui dégage bien la boule de pont pour pas que ça gène. On fait ce qu'on peut pour gagner de la garde au sol et de l'angle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 dommage c'est beau en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 PAS MAL LES PHOTOS ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites