Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous, Je recherche UN pneu voir DEUX en profil AT empreinte BF All Terrain en 235/70-16 L'idéal serait un Colway C-Trax AT Usure 20-30%, petits prix svp. Je cherche aussi un 750-16 TT de 77 cm de diamêtre, même fatigué, gratos pour un pote victime de la crise................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je regarde derriere, demain il ferra jour! enfin normalement parsque avec la crise on est plus sur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Derrière qui? Echange contre un pare choc possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Derrière qui? Echange contre un pare choc possible !!! Normalement oui fô que j'en parle au patron demain quand il aurra les idées claires, il ne sait même pas ou poser ses inters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trouvé 5pn 235/70/16 mais 60% usure 3 dunlop, 1G-Y et 1 bridgestone.... Un peu pourrie mon offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Discool a écrit:Trouvé 5pn 235/70/16 mais 60% usure 3 dunlop, 1G-Y et 1 bridgestone.... Un peu pourrie mon offre. Profil ? Merci de chercher en tout cas JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Si besoin, je peux passer les récupérer mercredi et les livrer au Bojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 T'ain y fait noir et pas chaud la frontale sur la tronche. Donc avec certitude (oui et son frère) 3 Bridg Dueler A/T mixte 30%TT /70%route 1 BFg Macadam Pas mixte 110% route 1 G-Y Wrangler AT/R mixte 30%TT/70%route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est vraiment con qu'il n'y en ai pas un en profil Bf AT ... Je vais en avoir trois.... Donc avec certitude (oui et son frère) J'ai pas compris??? Merci en tout cas pour le mal que tu te donnes JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Après recherche des profils sur BigG, le AT/R et le Dueler AT se ressemblent. Penses-tu qu'il puisse cohabiter sur un même essieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est pas pour dire une connerie, mais le 4ème je crois bien que c'est moi qui l'ai. Si il n'est pas partit à la benne, il doit encore être chez Gillou. Je regardes cela jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Après recherche des profils sur BigG, le AT/R et le Dueler AT se ressemblent. Penses-tu qu'il puisse cohabiter sur un même essieu? Tout depend ce que tu veux en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:C'est pas pour dire une connerie, mais le 4ème je crois bien que c'est moi qui l'ai. Si il n'est pas partit à la benne, il doit encore être chez Gillou. Je regardes cela jeudi. C'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Discool a écrit: Tout depend ce que tu veux en faire. Un train de mixtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour moi oui en attendant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Discool pour les Kankook , je garde le pare choc au chaud ... dehors! Je boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites