Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un vendeur de pieces Land bon marché avec toutes les ref et eclatées de pieces en Angleterre ..... J'ai une grosse commande a faire...... Vous connaissez ça ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en Angleterre pour de meilleurs tarifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dadou17 a écrit:en Angleterre pour de meilleurs tarifs ?? ou ailleurs bien evidemment du moment que c'est TRES bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et en cherchant "LA" bonne occase, comme Nico, pour faire une réserve de pièces à cout modique ??? ..remarque, ça dépend ce qu'il te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dadou17 a écrit:Et en cherchant "LA" bonne occase, comme Nico, pour faire une réserve de pièces à cout modique ??? ..remarque, ça dépend ce qu'il te faut... Tu me pretes une place dans ton jardin pour une durée indéfinie ???? Si c'est non, tu as donc la reponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 L'idée de Dad est pas forcement mauvaise. Tu as une liste de ce qu'il te faut pour chiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 4 ressorts en + 5, un feu arriere coté passager, 2 phares avant, 2 planétaires en 24C, 2 roulements de diff (toujours pour un 24 c), des silent blocs d'amortisseurs.... au plus rapide..... Aprés j'ai encore le pont avant a ouvrir pour voir les degats ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bruce a écrit:4 ressorts en + 5, un feu arriere coté passager, 2 phares avant, 2 planétaires en 24C, 2 roulements de diff (toujours pour un 24 c), des silent blocs d'amortisseurs.... au plus rapide..... Aprés j'ai encore le pont avant a ouvrir pour voir les degats ...... distri comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 euh...cherche plus les feux arrières !!! j'ai çà à ta disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour ce qui est des ressorts, sillenblocs.. faut calculer mais un kit Britpart +2inch with Winch à 153£ HT chez paddock (4ressorts+4amorts) c'est peut être plus interessant que de diviser. Pour les phares et feu c'est pareil il faut voir chez paddock. Le plus chiant, ce sont les refs pour les diffs... Tu as fait faire un devis à Annette? les sillenblocs elle détail et les sat... aussi. Ensuite si tu es pressé de remonter, tel moi je peux te preter une cloche complète ( pas un diff) montée en 24C (axes soudés by Frédouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai essayé paddock 4 fois aujourd 'hui le site ne repond pas ..... Je vais re essayer dans la soirée, mais je pensais de toute façon aller chez eux. Pour les refs, je vais autrement devoir les retrouver dans mes vieilleries. Annette, à voir j'attend que "la semaine" recommence. @Domi, tes feux c'est bien pour le 200 ???? si oui, ils sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour l'avant, j'ai un pont complet. J'ai des ressorts "bleu" + 5 qui ont moins de 3000 bornes .... Mais que t'es-t-il donc arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ce que je fait souvent pour les refs c'est que je vais sur le site de ETT et après hop commande chez paddock 3 fois moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 roomone40 a écrit:ce que je fait souvent pour les refs c'est que je vais sur le site de ETT et après hop commande chez paddock 3 fois moins cher Bien vu !!! J'allais ressortir leur catalogue papier et là meme plus besoin, merci @Nico : j'ten pose des questions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bruce a écrit: @Nico : j'ten pose des questions moi Nan... mais moi oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: @Nico : j'ten pose des questions moi Nan... mais moi oui!!! ça cache qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: @Nico : j'ten pose des questions moi Nan... mais moi oui!!! ça cache qq chose J'ai acheté un DEF et je remet le Disco en etat pour le vendre ...... poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bruce a écrit: J'ai acheté un DEF et je remet le Disco en etat pour le vendre ...... poisson d'avril t'es pas un poil en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 barbidul a écrit: t'es pas un poil en avance Disco powaaaaa !! toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu as des éclatés là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 'tain mer... faut que je me retrouve un logiciel pour ouvrir les pdf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bruce a écrit: Disco powaaaaa !! presque toujours devant l'garage Spoiler:Et je sais de quoi je parlesPour les pdf: adobe acrobat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 'rci DAM je sais ce dont j'ai besoin, faut juste que je le fasse Par contre chui pas d'accord, le disco est parfois DANS le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bruce a écrit:'tain mer... faut que je me retrouve un logiciel pour ouvrir les pdf ..... http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 heu ......y aurais pas un PL qui serait passé sur la discogrenouille des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bruce a écrit: ... @Domi, tes feux c'est bien pour le 200 ???? si oui, ils sont vendus euh...nan !! c'était ceux qui étaient montés sur le 300 !!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites