Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, je suis en negoc pour plus d'une 20ene de pneus, on me proposes 4 BF mud 2000kms + 1 neuf en 235/85/16 à 100roros pièce (il vaut que je vois si c'est HT ou TTC) si cela interesse qq'un le dire rapidos pour les reserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tu peut avoir quoi comme marque ??? et en pneu d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Donnes la taille et la marque Après je prends 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Creepy Crawler M8090 en 37 x 12.5 x 15 Merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Chez nous les crawler tu peux les oublier barbi tu vas te faire ch... avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bruce a écrit:Chez nous les crawler tu peux les oublier barbi tu vas te faire chambrer avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:Chez nous les crawler tu peux les oublier barbi tu vas te faire chambrer avec !! pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 chez nous vous savez comment on appelle ces pneus des pneus de bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 maisssssssssss heuuuuu vont tres bien ses peuneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 barbidul a écrit:maisssssssssss heuuuuu vont tres bien ses peuneus Pour les véhicukes de show avec des miroirs dessous oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Nicodisco a écrit: Pour les véhicukes de show avec des miroirs dessous oui! tu les a vu en action ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit: Pour les véhicukes de show avec des miroirs dessous oui! tu les a vu en action ??? moi je les ai vu en action, ca passe partout, Bruce a raison, tu vas te faire ch*er avec ca!! trop facile après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Dam ta eu des tarifs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Non pas encore, il me manque 3 tarifs dont les tiens, enfin si ils font ces pneus. Tu es pressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Non pas encore, il me manque 3 tarifs dont les tiens, enfin si ils font ces pneus. Tu es pressé? non pas pressé tu sait bien que je ne roule pas il n'on pas de jante par z'azard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 En combien les jantes? Ils peuvent avoir, c'est Si....gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:En combien les jantes? Ils peuvent avoir, c'est Si....gom les jantes 4 en tole noir genre "Mandgel" en 10x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et des modular noires en 7x16 ça vaut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Je demandes tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et les jantes en sifléletrain tu peux en avoir aussi DAM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bruce a écrit:Et les jantes en sifléletrain tu peux en avoir aussi DAM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites