rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à tous salut , en chinant sur le bon coincoin , suis tombé sur cette association qui me parait bien maline : en cas de sortie , apéro sous une pluie imprévue :super: j'ai bien envie d'essayer :super: (je précise que je n'ai rien à voir avec la vente ni le vendeur ...) enfin voilou , qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à voir ...ou essayer en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 manu ! c'est pas une tonne pour tirer !!! enfin p'têt le dindon mais pas le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à la tonne ....on tire tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 on peut y installer une pompe a biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La "base" Quechua me branche depuis un moment deja, on peut en plus la connecter avec une 2S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Nicodisco a écrit:La "base" Quechua me branche depuis un moment deja, on peut en plus la connecter avec une 2S. pareil je pense en prendre une au beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut ! une chose est sure c est que c est tres costaud et bien etanche ! dans notre raid ecosse il y en avait une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On essait quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites