roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut ben je cherche des jantes à deport en 7x16 et par 4 ou 5 suivant le prix merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi itou .... y en a 4 (triangular ) sur une caisse de RR V8 coupée dans un casse à coté de chez moi ......l'en veut pas loin de 200 euros dailleurs ...cette caisse sans moteur à pas l'air en mauvais état ...la caupe à été bien faite ....si quelqu'un est interessé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben 200 euros c'est le prix des 4 chez paddock livrées la vu la vierge en string le gazié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouaich ....c'est pour ça qu'elles sont toujours là bas .....j'y suis allé à plusieurs reprises pour lui faire entendre raison ...mais y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça y est le vert va avoir 4 modulars black toutes neuves commandées chez paddock moins de 180 euros les 4 livrées personne ne dit mieux j'ai plus qu'à tailler les ailes pour laisser passer les Machos en 235x85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites