Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 TD5 vendu alors voici ma new monture OUi j'e n'ai changé que les roues pour le moment Demain je monte le reste et vous fais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Tres chouette! c'est aussi ce que je me suis dit en m'instalant derrière le volant...............c'est Noel avant l'heure et comme un gosse (que je suis ,je reconnais) j'attends demain avec impatience pour lui commancer un semblant de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 tres cool et puis les roues en noir ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est de quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Euh la bosse sur le capot, c'est comme pour les 205, c'est un Boite Auto? Joli joujou je doits pas monter sur Poitiers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Poitiers ...... hé ho ....c'est à 20 min en caddy ....sinon y a quelques chemins par ché moué !!!! Dam ...si tu viens sur poitiers et env. et que t'as besoin de dormir ...y a de place ché moué ....en semaine bien sûr ..... on peut même aller jeter un oeil chez LR ......j'ai des bon de réduc...chez quelques concessions du coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Cool ça Manu, tu as des bons chez les vendeurs de caddy aussi? Pour LR, ça peut être interessant. Je doits passer chez LR Perigueux pour voir une reprise de mon 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 même chez porche ...........mais heu non ! tu veux un caddy ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Manu17 a écrit: tu veux un caddy ....... pour les caddy j'ai si vous avez besoin mais faut plus trainée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Euh la bosse sur le capot, c'est comme pour les 205, c'est un Boite Auto? Joli joujou je doits pas monter sur Poitiers moi Quand tu veux avec plaisir......... c'est au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 rover17 a écrit:il est de quelle année C'est tout récent ,ça a qu'une petite année ( 12/2007) et 16000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit: tu veux un caddy ....... pour les caddy j'ai si vous avez besoin mais faut plus trainée...... t'es pas cap. de m'en ramener 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Manu17 a écrit: t'es pas cap. de m'en ramener 1 pour mettre tout les coin coin que tu a plombé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nan pour le personnaliser ...et faire chier ...le super marché E.L à côté de ché moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Manu17 a écrit:nan pour le personnaliser ...et faire chier ...le super marché E.L à côté de ché moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites