Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, Je cherches pour roue de secours, une jante ou une roue complète en 700/16 ou 205/16 pour le disco. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Me semble avoir une jante de reste (tolée de DEF ) ...... Nico je crois t'en avoir vendu une ou deux ?? combien je t'avais vendu ça ?? Sinon on peut faire un echange DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai des roues completes en 205/16 et des jantes de RR ou une de def Dam si besoin. On verra quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicodisco a écrit:J'ai des roues completes en 205/16 et des jantes de RR ou une de def Dam si besoin. On verra quand tu passes t'avais pô des vieux pneu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bruce a écrit:Me semble avoir une jante de reste (tolée de DEF ) ...... Nico je crois t'en avoir vendu une ou deux ?? combien je t'avais vendu ça ?? Sinon on peut faire un echange DAM Tu veux échanger quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:Me semble avoir une jante de reste (tolée de DEF ) ...... Nico je crois t'en avoir vendu une ou deux ?? combien je t'avais vendu ça ?? Sinon on peut faire un echange DAM Tu veux échanger quoi? Vois d'abord avec Nico il est plus proche de chez toi et tu dois passer chez lui apparemment... Sinon, outillage ou ferraille ou alcool.... je suis ouvert à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bruce a écrit: Sinon, outillage ou ferraille ou alcool.... je suis ouvert à tout Aïe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens arriver............... J'ai jante blanche RR, pneu en 205 ou mud 235, plus chambre à air Tu me dis ce que tu veux et je te le livre , je te dois bien çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites