roomone40 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Il me semble que les jantes acier de disco ont un peu plus de déport que les jantes d'origine de range. Vrai ou pas??? et si oui quelle est la valeur car avec les chaco en 235 je braque pas et c'est pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai monté les deux sur le Disco, pas vu de difference..... (aprés j'ai peut etre pas fais gaffe a ce moment là ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bruce a écrit:J'ai monté les deux sur le Disco, pas vu de difference..... (aprés j'ai peut etre pas fais gaffe a ce moment là un soir d'ivresse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 déport 33 mm pour toutes les jantes de Land. L'effet de déport de la jantes de disco est due à sa largeur supplémentaire (7/16 contre 6 ou 5.5/16 si je ne dis pas de connerie) En effet, je roule avec de 215/80-16 sur le new 300 VU, et fichtre que ça braque par rapport au 235/85-16! @manu: quand tu veux pour les jantes.... mais suis pas là ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicodisco a écrit:déport 33 mm pour toutes les jantes de Land. L'effet de déport de la jantes de disco est due à sa largeur supplémentaire (7/16 contre 6 ou 5.5/16 si je ne dis pas de connerie) En effet, je roule avec de 215/80-16 sur le new 300 VU, et fichtre que ça braque par rapport au 235/85-16! @manu: quand tu veux pour les jantes.... mais suis pas là ce we. moi je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:J'ai monté les deux sur le Disco, pas vu de difference..... (aprés j'ai peut etre pas fais gaffe a ce moment là un soir d'ivresse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les jantes de RR et de Disco sont les mêmes. Les alu sont différentes des tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:Les jantes de RR et de Disco sont les mêmes. Ah non. 6x16 pour le RR, 7x16 pour le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Discool a écrit:Les jantes de RR et de Disco sont les mêmes. Ah non. 6x16 pour le RR, 7x16 pour le disco Si si la preuve en image dés qu'il fait jour. 7x16 jante alu RR classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui mais l'acier de disco c'est 7x16 alors que rr c'est 6x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh pardon je dormais encore mil'scouses. Mais quelle idée de rouler en tole. Les Lands c'est de l'alu point. Et un peu de ferraille pour le chassis et la méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites