Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, Je suis à la recheches de tarauds et filières plomberie, c'est à dire pour du 1/4 et 1/2. J'ai déjà du 1/8. Je suis passé chez Casto, z'ont pas. Pat tu as peux être ça dans tes catalogues? ou si qq'un a une adresse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 euhhhh, un ptit restau à aytré... avec un taraud 1/4 dans son atelier...ça sert bien quand on bricole l'air comprimé.... je me le suis procuré à la "sofair" 50m de chez moi... mais chéros... env 50 € le truc, meme pas la série de 3 (ébauche, taraud, finition) doivent bien avoir les filières qui vont avec , en revanche, le 1/2, je suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 T'as tout compris Dad. Si defois tu peux te renseigner, déjà la filière en 1/4 serait bien. Y'a pas d'urgence, c'est pour mon prochain montage de clim/compresseur 80%Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok, je vois ça.... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ppppffffff j'y connais rien d'en ce domaine .........mais mon padré doit avoir du matos ...( je demanderais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 salut je regarde et si j:ai je te dis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 rover17 a écrit: pas terrible comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T'est sur de ta cote de 1/4 Dam sa fait pas gros en diamétre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui Pat c'est pour les raccords plomberie 1/4 et 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 je possede taraud et filiere 1/4 et taraud 1/2 le tout au pas du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Alain, Tu les vends pas defois? En regardant un peu à droite, à gauche, dans les usines ou je traines, pour l'instant, j'ai surtout vu les raccordements fait avec des raccords olive.....peut être que je me ferai moins chier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 non je ne vend pas mais je peux les preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Merci Alain, Tu les vends pas defois? En regardant un peu à droite, à gauche, dans les usines ou je traines, pour l'instant, j'ai surtout vu les raccordements fait avec des raccords olive.....peut être que je me ferai moins chier? pas gagné , c'est souvent casse-c*ouilles les olives y'a qu'à voir quand tu descends un réservoir , pour remonter grrrr maintenant je raccorde direct avec plusieurs colliers en série , basta fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites