Celinaze 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hello tout le monde Bon bah je vais alimenter la section méca avec mon nouveau Land. Présentation demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon aller, quelques photos pour vous réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dommage qu'il soit bleu ........... l'es neuf , nan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est beau en bleu, mais c'est vrai que mon préféré, c'est quand même le bordeaux métal Donc c'est un 3.9 Vogue SE GPL boite méca de 1991. C'est ma nouvelle voiture de tous les jours, pas mal équipé: cuir chocolat toe sièges élec 4ve fc abs 2/3 1/3 rétro élec clim ... Il a 147Mkms et a déjà plusieurs pannes Il faut prévoir une bonne révision car le voyant diag est allumé et il tourne pas super rond. Il faut aussi réparer le TOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 il est tres beau et laisse dire les vilaines bouches qui ne parle que de poil a fuel, diesel et VM domage par contre qu'il n'est pas la boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci En fait je préfère avoir une boite méca, j'aime pas trop les BVA Et c'est vrai que c'est beaucoup plus rare. Sinon c'est vrai qu'intérieur / extérieur, il n'y a vraiment rien à redire. Par contre, il a jamais fait de TT et risque pas d'en faire, surtout qu'il a les réservoirs sour la caisse. Comme ça, ça laisse un grand coffre! Est ce que quelqu'un sait si l'injection enregistre les défauts? Ca vaut le coup que je passe chez LR pour un diag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Yes Alex! il est vraiment beau, super choix un 3.9L, depuis le temps que tu le voulais ce moteur!! Quand est 'ce qu'on se voit pour aroser ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je posséde le même que le tient un fin 92 conduite anglaise c'est une habitude le tout est de continuer de rouler à gauche, bte auto, intérieur velour, qui tournne comme une horloge,je ne sais si je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lé booooooo moi aussi j'ai un 91 en Boitoto et vogue SEI la différence avec le SE c'est que j'ai le régulateur de vitesse par contre le mien est pas du tout dans le même état y sert qu'à faire du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Yes Alex! il est vraiment beau, super choix un 3.9L, depuis le temps que tu le voulais ce moteur!! Quand est 'ce qu'on se voit pour aroser ca?? Je suis à Bordeaux ce we, d'ailleurs, il faut qu'on se voit pour que tu puisses récupérer ton attelage Bon par contre, le 3.9 n'a pas tout ses chevaux, il ne tourne pas super rond, faut commencer par une grosse révision. Normal, c'est un Land Sinon le parebrise avant dégivrant c'est bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilla les ennuis qui commencent et surtout les frais si tu vas à la concession, si tu débranche la batterie et qu'il ne veut plus démarrer fait moi un mp je te dirai quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Euh je préfère que tu me le dises avant en fait, ça m'évitera de rester sur place Je savais qu'il avit ce soucis d'injection, ça a était utilisé pour baisser le prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Celinaze a écrit:Euh je préfère que tu me le dises avant en fait, ça m'évitera de rester sur place Je savais qu'il avit ce soucis d'injection, ça a était utilisé pour baisser le prix aussi. tu est sur que c'est l'injection le fait qu'il ne tourne pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai fait un topic en section technique Le voyant diag est allumé, mais je pense que c'est l'allumage qui déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Celinaze a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Yes Alex! il est vraiment beau, super choix un 3.9L, depuis le temps que tu le voulais ce moteur!! Quand est 'ce qu'on se voit pour aroser ca?? Je suis à Bordeaux ce we, d'ailleurs, il faut qu'on se voit pour que tu puisses récupérer ton attelage Bon par contre, le 3.9 n'a pas tout ses chevaux, il ne tourne pas super rond, faut commencer par une grosse révision. Normal, c'est un Land Sinon le parebrise avant dégivrant c'est bien sympa!! Pas de souci, je passerais voir la bête, je t'appelle vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 une premiére chose à faire c'est de débrancher la batterie et de faire toucher les cables entre eux pendant quelques secondes. ça annulera les défauts si il continue à ratatouiller ben après faut voir la béte, changer les bougies, le faisceau d'allumange réviser l'allumeut etc,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 faut que je vienne sur un forum pour que je vois ce que tu fou dans ta campagne perdue là haut! je sais pas si t'es pas pire que moi au final avec les voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Stephan 33 a écrit:faut que je vienne sur un forum pour que je vois ce que tu fou dans ta campagne perdue là haut! je sais pas si t'es pas pire que moi au final avec les voitures!! Ah mince, je pensais pas que tu venais encore Silence jusqu'à Samedi, c'est une surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est plus un forum de disco ici ? c'est devenu un forum de RR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:C'est plus un forum de disco ici ? c'est devenu un forum de RR. nan un forum de vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 V8 Powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon j'ai pas eu le temps de vous demander votre avis, mais comme on m'a dit du bien d'Aquitaine 4x4, je leur ai laissé le Range pour qu'ils voient ce qui ne va pas. Je devais rentrer sur Paris, j'avais pas envie de laisser le Range en attente jusqu'à mon prochain we à Bordeaux, c'est à dire Noel... Bref j'espère qu'ils vont s'en tenir à ce qui a été dit, ils essayent des pièces d'occas, me disent ce qui est HS et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon deux jours sans lui et il me manque déjà Donc je regarde des photos pour faire passer le temps... Les seules photos de mes deux Range ensemble Et l'intérieur du Vogue en détails A l'avant: A l'arrière, avec et sans accoudoirs et tapis Bon ok ça manque de boue, mais qui oserait en mettre dans un intérieur aussi beau? :clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 assassin Non mais c'est vrai que ça n'a pas d'utilité de rouler avec un 4x4 sur la route... mais c'est juste en attendant de pouvoir me remettre au TT. Et cette fois, ce sera avec un vieux Land je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 pas moi non plus ni dedans ni dehors je suis assez pour avoir (quand c'est possible) un 4x4 qui reste propre et un qu l'on peu pourrire ET OUI JE CONNAIS LES REPONSES DE CERTAIN CONCERNANT LE BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 quand il sera de retour dans le 77 faudrait qu'on arrive à se croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Celinaze a écrit:quand il sera de retour dans le 77 faudrait qu'on arrive à se croiser! pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est vraiment la classe un range classique so british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rover17 a écrit:c'est vraiment la classe un range classique so british Je suis bien d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:c'est vraiment la classe un range classique so british Je suis bien d'accord avec toi!! oui un V8 hein .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:c'est vraiment la classe un range classique so british Je suis bien d'accord avec toi!! oui un V8 hein .................. eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 l'un ou l'autre mais la robe est formidable , je ne me lasse pas de les regarder trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 rover17 a écrit:l'un ou l'autre mais la robe est formidable , je ne me lasse pas de les regarder trop chouette chui d'acc un classic c'est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est vraimenbt beau et très propre ton nouveau. C'est le même que l'on a, à pare la boite donc. Si j'ai un conseil à te donner (mais tu y a peut être déjà regardé), vérifie sans tarder en soulevant la moquette l'état du point de fixation des ceintures de sécurités arrières latérales. Le passage de roue étant souvent salle, ca ne se voit pas forcément par dessous. Quand nous l'avons fait, nous avons constaté que sur 1 des points de fixation il n'y avait une très forte attaque de rouille et c'étais devenu dangereux. On a refait la tole et soudure. Le tiens ayant à peut prêt le même âge que le notre je pe,se c'est un point à vérifier peut être. Mais beaucoup de plaisir de rouler dedans bonne route avec a+ val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rover17 a écrit:l'un ou l'autre mais la robe est formidable , je ne me lasse pas de les regarder trop chouette Idem!! Je trouve vraiment que le RRC a énormément de classe, surtout dans cette couleur. Mais je dois quand même dire qu'un Bordeaux métalisé, ça aurait été encore mieux... mais bon c'est rare. Pendant un moment, je regardais les P38, mais finalement, bien que plus moderne, je le trouve moins beau (et pas donné ) Pour ce qui est de la rouille, j'ai regardé vite fait, il est super sain. J'ai un petit point de rouille dans le passage de roue arrière gauche, je vais m'en occuper. Et je pense aussi repasser tout le chassi à la peinture à chassi, aprés un bon nettoyage, histoire qu'il reste comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vu qu'il faut que je change les disques, quelqu'un a t il déjà essayé les rainurés percés de chez paddock? http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/Performance_Braking/Paddock_Performance_Slotted_and_Drilled_Rear_Brake_Discs_(pair)_-_Range_Rover_1986-1994.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut tout le monde,Juste un petit mot pour pas que mon compte soit supprimé Je vais essayer de venir donner des news de ce gros truc bleu rapidement!ByeAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je poste quelques photos, c'était il y a un an, après avoir refait le moteur du Range: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ensuite, peinture de quelques éléments: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Puis quelques photos avec un pote LSE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et dernièrement, montage de plaques noires:On est loin du Range TT, c'est un autre esprit, aspect... collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça tient la peinture sur une calandre plastique ?!?très beau range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pourquoi les plaques noires?Oui Jean il existe des peintures spécifiques pour les plastocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour l'aspect "collec" authentique..J'ai veillé à les conserver sur la 104, ça fait vraiment plus "Vintage" qu'une plaque "AA111QQ " blanche avec le logo sur une auto de plus de 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui ok, mais si il le vendais, le futur acheteur serait... b**sé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites