manu851 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 un petit nouveau est arrivé ce matin dans la famille land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh un disco 300 plein d'électronique Je te charrie Manu, il est très beau. En ce moment, je sens un renouvellement du parc... c'est la saison d'acheter... .. pis ça va faire des coups à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 il est tres bo a toi les joies des sieges en cuir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas de soucie pour les coups a boire ! bon on va des les prochains week ends preparer un road book sur la vendée ! alors des qu il est pret ou aux beaux jours on vous invitera dans notre belle region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quoi ! un disco arrive et seulement 3 post en une semaine alors qu'il devrait y en avoir 10 pages ! Bravo homme de raison ! Slurp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:Quoi ! un disco arrive et seulement 3 post en une semaine alors qu'il devrait y en avoir 10 pages ! Bravo homme de raison ! Slurp ! tu fait une fixe sur les disco ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ha je vois que tu es encore dans l'érrance et la doute, mais un jour toi aussi tu serra touché par la grace et la lumière. Tu serra devenu alors possesseur d'un DISCO. Ainsi tu connaitra la joie et la plénitude . Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Discool a écrit:Ha je vois que tu es encore dans l'érrance et la doute, mais un jour toi aussi tu serra touché par la grace et la lumière. Tu serra devenu alors possesseur d'un DISCO. Ainsi tu connaitra la joie et la plénitude . Amen. heuuuuuuuu j'en est eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vive les Range, mort aux disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 barbidul a écrit: heuuuuuuuu j'en est eu deux Et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Nous avons vu Manu aux Sables d' Olonne cet après-midi tout à fait par hasard. Faut dire qu' il y avait "à peine" du monde sur les pontons du VGC. Il a récupéré son achat ce matin, il est tout content le Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit: heuuuuuuuu j'en est eu deux Et ???? tres bonne auto j'ai fait que de la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme tes autres 4x4 quoi... ##########" Bon Manu, va falloir qu'on boive un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut velar ! bien rentré ! la prochaine fois que t es aux sables faut qu on s organise une bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 manu85 a écrit:salut velar ! bien rentré ! la prochaine fois que t es aux sables faut qu on s organise une bouffe ! OK, faut voir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites