Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je l'ai vu en vrai, il est nickel http://www.leboncoin.fr/vi/26203688.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 j'avais vu l'annonce p'tain si j'étais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Un jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 p'tain ..... p'tain ..... p'tainnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Manu17 a écrit:p'tain ..... p'tain ..... p'tainnn a toi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben ouais ........c'est la classe un 109 cabrio....pour les ballades champêtres ! bon un p'tiot mazout me paraît plus mieux ....mais c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vu le IIA 88 PU (remotoriséV8) de Jensen ce WE ! ....dommage, y'a pô de volant à la place conducteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dadou17 a écrit:Vu le IIA 88 PU (remotoriséV8) de Jensen ce WE ! ....dommage, y'a pô de volant à la place conducteur..... Et ci je mettais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Take off your Hat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dadou17 a écrit:Take off your Hat !!!! OK mais juste pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais mais c'est encore faisable avec un volant à droite ...ça ajoute un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Je l'ai vu en vrai, il est nickel http://www.leboncoin.fr/vi/26203688.htm?ca=20_s Pour info, c'est le garage d'Andilly qui le vend. Mais il dort 7j/7 dehors sans hard top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben la benne doit être pleine avec ce qu'il tombe en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super sympa!! Et pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Manu17 a écrit:ben la benne doit être pleine avec ce qu'il tombe en ce moment .... c'est le premier 109 piscine de chez Land Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nan ...un ex pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites