Dadou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Certains ici ont pu voir différentes étapes de la restauration de ma 1ere auto... j'ai présenté et donné quelques explications ici : http://104samba.free.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=7995 Aujourd'hui, je suis parti bosser pour la 1ere fois avec !! n'é content l'conchon ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je viens de visiter le 104samba-forum super ta resto ! A quand ta 104x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Samba sympa !! Jolie boulot mr le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 T' as réusi à ravoir les taches sur la banquette arrière. Sinon, n' oublie pas Cilit ....... Je suis sympa, je ne te remets pas la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Velar a écrit:T' as réusi à ravoir les taches sur la banquette arrière. Sinon, n' oublie pas Cilit ....... Je suis sympa, je ne te remets pas la vidéo ? Ah il a une banquette en cuir le modo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas de ça chez moi...... bien trop petit une coupé .... pis j'ai une notion exacerbée du confort nécessaire à la pratique des activités libidineuses..... meme pas une trace de talon aiguille dans le pavillon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Velar a écrit: Je suis sympa, je ne te remets pas la vidéo ? domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites