Jensen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 HAPPY HALLOWEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 mais ..... mais ..... la citrouille ...... c'est Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 barbidul a écrit:mais ..... mais ..... la citrouille ...... c'est Bruce Ou Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Jensen a écrit: Ou Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Petite annonce : Recherche casque en kevlar de préférence, ainsi que pastilles de Rennie, Alka Seltzer, par palette..... Cause : soirée programmée avec Jensen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est toi qui a tailler c'est citrouilles ? Néanmoins super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Discool a écrit:C'est toi qui a tailler c'est citrouilles ? Néanmoins super! Nan je pense pas, ça fait déja quelques années que cette tof circule sur le oueb Sinon, ben "Hollow evening", ben c'est plus trop à la mode chez nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouais, bin çà fait quatre passages chez nous déjà..... ......j' ai presque plus de bombecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:C'est toi qui a tailler c'est citrouilles ? Néanmoins super! Nan je pense pas, ça fait déja quelques années que cette tof circule sur le oueb Sinon, ben "Hollow evening", ben c'est plus trop à la mode chez nous ..... Ben c'est une fête Celtique avant tout et nous on est plustôt Latinos ou Latinas Et je préfère le sang quand il est chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Velar a écrit:Ouais, bin çà fait quatre passages chez nous déjà..... ......j' ai presque plus de bombecs !!! T'as encore du Jack ? J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Au premier pas sage nous on les fait sécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Velar a écrit: ......j' ai presque plus de bombecs !!! euh........ nan rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Que des trucs a sucer BRUCE ,.......... T'incistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dadou17 a écrit:Petite annonce : Recherche casque en kevlar de préférence, ainsi que pastilles de Rennie, Alka Seltzer, par palette..... Cause : soirée programmée avec Jensen.... Bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dadou17 a écrit:Petite annonce : Recherche casque en kevlar de préférence, ainsi que pastilles de Rennie, Alka Seltzer, par palette..... Cause : soirée programmée avec Jensen.... Et alors? ta mémé pas eu besoin En réalité c'est qui a les jambes creuse ou il mettre trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Les jambes creuses ?? English inside ??? je retiens l'expression ! pas eu besoin de remontant.... 2 ricards et 3 verresbouteilles de rouge......vous me connaissez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les jambes creuses??? curieuse expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jensen a écrit:Dadou17 a écrit:Petite annonce : Recherche casque en kevlar de préférence, ainsi que pastilles de Rennie, Alka Seltzer, par palette..... Cause : soirée programmée avec Jensen.... Et alors? ta mémé pas eu besoin En réalité c'est qui a les jambes creuse ou il mettre trop de méfies-toi , il a aussi les couilles pleines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rover17 a écrit: méfies-toi , il a aussi les couilles pleines ... Tu m'as l'air bien au courant toi !! T'as ramassé tes 12 litres ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites