Lou85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ça y est, j'ai trouvé, il m'a plu, j'ai craqué ... je vous le présente : Def 90 TD5, 3 places, millésime 2004, 37700 kms monté en O/R neufs Les photos demain, il fait déjà nuit ! Spoiler:je vous laisse, Velar réclame un Jack pour l'arroser, enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super Lou, tchin nb: en O/R, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 <ouah ! c'est bien ça !!! si j'ai bien suivi, vous avez vendu un 90 et un Free pour ne reprendre qu'un 90 en Td5.... Pus qu'à investir dans un Nano, et pis boucher ce "trou" entre 1400 et 2000 tr/min... bon on l'arrose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 'tain encore une excuse pour en boire 3 ce soir !!! Félicitations m'dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouuuuui super, tops TD5, Felic........ Lou et cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Déjà coller l'ECU au plafond et après Bravo LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bravo, c'est pour sortie Velar des bourbier ? Malgrès la pluie il est encore sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mince , t'as viré Velar ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Pplus de Jack alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pplus de ronflements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Gaffe !! Suis toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Comme promis, des photos : Voilà, pas d'équipement, à part une coquille de pont soudée. Et Velar en a profité pour faire l'école buissonière aujourd'hui avec pendant que je travaillais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Jolie bebête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 il est super boooooooooooooooooo bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On dirait un 110, En plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, c'est le petit frère du 110. Et maintenant je laisse le clavier à Velar pour qu'il vous parle des différences avec le 110 au niveau de la conduite.... Spoiler:Demain, je reprends le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Déjà coller l'ECU au plafond et après Bravo LOU On va attendre que Bandit12R le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lou85 a écrit:Oui, c'est le petit frère du 110. Et maintenant je laisse le clavier à Velar pour qu'il vous parle des différences avec le 110 au niveau de la conduite.... Spoiler:Demain, je reprends le volant Quoi ,il sait conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Lou85 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Déjà coller l'ECU au plafond et après Bravo LOU On va attendre que Bandit12R le fasse. Suite à ses soucis, il veut déplacer l'ECU sur l'arrêt de charge sans rallonger le faiseau. Quitte à déplacer mon idée c'est plutot de rallonger le faiseau ( n'est ce pas Phil) sans acheter une rallonge à 400roros, normalement cela ne pose pas de PB, car les calculs se font à priori sur une base de 10ms. Je vais gratter un peu plus, surtout pour la référence des cables à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sont belles les bavettes Bravo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'espere que t'as un prefiltre a gazoil neuf quand meme avec hein Ca va nous faire un Land de plus sur le bateau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Compte-rendu: Il a un peu plus de punch que le mien, peut-être car moins de Km et un peu plus léger. Il freine plus fort. Et la suspat est bien plus souple. Je me suis égratigné le coude dans un virage droite rapide, c' est dire !! Ce qui fait qu' avec les O/R, la tenue de cap demande un peu plus d' attention. Rien d' autre à dire, super achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Velar a écrit: Je me suis égratigné le coude c' est dire !! NAN ça c'est avec le cubby box de Ludo Bon on l'arrose quand ??? j'ai envie de faire pipi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ludo33 a écrit:Sont belles les bavettes Bravo et félicitation Quoi c'est pour monter sur la BRERA ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 750/16 les O/R? Cela expliquerait la différence de tenue, en plus de l'empattement réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Velar a écrit:Compte-rendu: Il a un peu plus de punch que le mien, peut-être car moins de Km et un peu plus léger. Il freine plus fort. Et la suspat est bien plus souple. Je me suis égratigné le coude dans un virage droite rapide, c' est dire !! Ce qui fait qu' avec les O/R, la tenue de cap demande un peu plus d' attention. Rien d' autre à dire, super achat. Une question de date de production ??? l'un antérieur à 2002 et l'autre postérieur ???? l'évolution du td5 a été significative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Dadou17 a écrit: Une question de date de production ??? l'un antérieur à 2002 et l'autre postérieur ???? l'évolution du td5 a été significative... Dad, le 90 est de 2004 et le mien de 2005 (çà ne se voit pas qu' il est encore sous garantie ?) @Nico: oui 750 les O/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ça se fabrique encore les OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Velar a écrit: le mien de 2005 (çà ne se voit pas qu' il est encore sous garantie ?) Nan ça se voit pô (ou plus pour trés longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auras-t-on la joie, l'honneur et le privilège de le voir lors de balades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 J' y compte bien, avec Mym110 et Freenessa (alias Disconessa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Une sortie Women All Terrain en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nice one Lou ! même couleur que "Big man's" attention qu' il le pique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jensen a écrit:Nice one Lou ! même couleur que "Big man's" attention qu' il le pique pas d'toute façon big man il arrivera pas a rentrer dedans ... (dans le Land je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bon alors ce petit blanc y marche comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:bon alors ce petit blanc y marche comment Comme le grand blanc...... sur ses 2 pieds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:bon alors ce petit blanc y marche comment Bonjour, hé bien, ça change d'un SUV : surtout la boite de vitesse Comme j'avais déjà conduit le 110, je savais à quoi je m'attendais : Pédales dures.... Il a plus de pêche, sans doute parce qu'il est plus court,il est aussi plus silencieux que le 110. Il a aussi du ballant, c'est surprenant au début. Nous sommes allés à Paris avec, pas de problème,même pour se garer. Pour l'instant il n'a aucun équipement et je suis novice dans le 4x4 donc on ira sans doute l'essayer dans les chemins du coin, histoire de lui salir ses pneus quand même, même si c'est que des 750, des pneus de TT , quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Lou85 a écrit:Bonjour, hé bien, ça change d'un SUV : surtout la boite de vitesse Comme j'avais déjà conduit le 110, je savais à quoi je m'attendais : Pédales dures.... Il a plus de pêche, sans doute parce qu'il est plus court,il est aussi plus silencieux que le 110. Il a aussi du ballant, c'est surprenant au début. Nous sommes allés à Paris avec, pas de problème,même pour se garer. Pour l'instant il n'a aucun équipement et je suis novice dans le 4x4 donc on ira sans doute l'essayer dans les chemins du coin, histoire de lui salir ses pneus quand même, même si c'est que des 750, des pneus de TT , quoi ! super je suis content pour vous, deux def c'est le top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lou85 a écrit:barbidul a écrit:bon alors ce petit blanc y marche comment Bonjour, hé bien, ça change d'un SUV : surtout la boite de vitesse Comme j'avais déjà conduit le 110, je savais à quoi je m'attendais : Pédales dures.... alulou si tu as un homme costaud dans ton entourage , demandes-lui de virer un des deux ressorts destinés aux campagnards rois du débrayage en bottes de septième lieu , ou ciel , me souviens point plus , point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites