Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

la carrosserie vous intéresse ??

Messages recommandés

J'ai trouvé sur e-bay, un ptit manuel qui a l'air bien complet et surtout qui vulgarise cet "Art" qu'on ne maitrise pas facilement...
Si le contenu correspond, ça devrait répondre à bien des questions qui apparaissent aucours de nos discussions....
quelqu'un l'a déja ???
http://cgi.ebay.fr/Peindre-sa-voiture-soit-meme-Peinture-carrosserie-auto_W0QQitemZ160293493565QQcmdZViewItem?hash=item160293493565&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1308&_trksid=p3286.c0.m14
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sait pas si c'est un "ART" mais j'ai peint le bleu moi meme clown























oui je sait vous allez dire que ça se vois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
je sait pas si c'est un "ART" mais j'ai peint le bleu moi meme


C'est pour ça que tu le caches ? clown

-------------

Pas mal Dad, mais ne trouve-t-on pas la même chose "free" sur le web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut ètre..?? en meme temps pour 4 € 10 , si l'ouvrage correspond à la description, il constitue à lui seul la synthèse d'une semaine de recherches sur google (d'acc... avec des gants de boxe...mais quand meme !!)
Ce qui m' a accroché, c'est que le gars semble ètre un passionné-la démarche l'atteste- et que vu le tarif, on ne peut prétendre qu'il fasse cela pour l'argent.... AMHA..
allez, j'essaie, je vous tiendrais au jus...
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'à ce prix, ça paye les impressions, et les évals sont élogieuses... Une autre 104 sur le feu? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Une autre 104 sur le feu? Very Happy




c'est quoi une 104 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
J'ai trouvé sur e-bay, un ptit manuel qui a l'air bien complet et surtout qui vulgarise cet "Art" qu'on ne maitrise pas facilement...
Si le contenu correspond, ça devrait répondre à bien des questions qui apparaissent aucours de nos discussions....

quelqu'un l'a déja fait ???

pig


OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ton infirmière à pare chocs ballotants court encore...... elle a du avoir très peur.... mdr

Bien... reçu le "colis" en PDF très vulgarisateur, mais en 74 pages y'a l'essentiel.. je ne le mets pas en accès libre (style Pando) par respect pour le travail de l'auteur, mais si quelqu'un a besoin.... Wink

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...