Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Le pol mécanique en début de travaux à la Genétouze dans le 17 limite 24 et 33 devait acceuillir un terrain de 4x4,malheureusement ,il ne verra pas le jour ,quel dommage! c'etait une chance pour nous qui sommes loin de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ???? il est temps de contacter JP Beltoise.... partie prenante dans cette affaire.. pas étonnnant d'une façon, que les sport mécaniques "de piste" aient été mieux entendus... Quoique..... un terrain d'évolution "officiel" donne du grain à moudre aux escrolos pour nous parquer dedans.... finalement, c'est peut ètre ps si mal ..... Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 chez nous il vienne de contruire un circuit auto et moto et la nouvelle municipalité veux deja le faire fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas forcement bon pour nous les terrains (Les fouxdeboue pourraient développer. On peut dire qu'ils sont "parckés" et ne sont pas les bienvenues sur les chemins) On est un peu dans le même cas sur Mansle, un circuit privé (vitesse) va se construire et comme projet ils voulaient y greffé un terrain 4X4. Pas trop d'infos pour le moment, mais j'espère que cela ne va pas dégrader les bonnes relations que nous avons avec les communes où nous roulons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 vous dite que le bleu ne roule pas beaucoup et c'est vrai mais chez nous pô de terrain 4x4 ou tresssssss loin et dans les chemins chasse ou pas chasse c'est le coup de fusil assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour jouer un peu de temps,malgré que le trial n'est pas ce que j'aime le plus, une ballade entre potes avec la caisse de beurache qui suit (à consommer avec modération),soit,je vais être avec le capitaine obliger de gratter sur le terrain à si on avait un tracto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Euh juste pour info, ça fait déja quelques mois que le projet de ce pole mécanique a été jeté à la poubelle n'est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 heuuu pourquoi un pole mecanique et pas un pierre ou un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non, le projet n'avait pas été jeté... Simplement l'étude d'impact environemental n'avait pas été menée sur 12 mois consécutifs (ce que réclame le cahier des charges..) et de fait, les opposants écologistes ont contesté le dossier lorsqu'il a été déposé (Raffarin l'avait avallisé..) ...=> retour à la case départ...et le revoila 18 mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 LE MAIRE DE LA Genétouse est une connaissance on en à parler ensemble lors d'un repas au moi d'aout,rien n'était encore sur mais ceci à était confirmé par la presse local il y a peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 L'ouverture est prévue été 2009 est tous les véhicules de formation conduite,et karts seront électriques,tous ceci pour faire plaisir aux écolos(la cause une tortue rare qui colonise les 200 hectares prévu pour le pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je ne les pensais pas prèts à tomber dans la compromission.... effectivement, je me souviens maintenant de cette espèce de "cistude" qui déclencha les hostilités vertes.. tout comme du scarabée pique-prune qui bloqua le chantier de l'autouroute Tours-Saumur pour 10 ans...... .... y'a pus qu'à aller y faire du TT en RX 400 hybride...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:heuuu pourquoi un pole mecanique et pas un pierre ou un jack Un Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Discool a écrit:barbidul a écrit:heuuu pourquoi un pole mecanique et pas un pierre ou un jack Un Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites