Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben non, je l'ai même vu aujourd'hui. Il bosse à fond (ok une ou deux fois par an, mais quand même!) et retape sa future nouvelle maison. Il vous envoie le coucou, on devrait le voir au Bojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Ben non, je l'ai même vu aujourd'hui. Il bosse à fond (ok une ou deux fois par an, mais quand même!) et retape sa future nouvelle maison. Il vous envoie le coucou, on devrait le voir au Bojo Voilà pourquoi il n' a pas répondu à mon MP où je m' inquiétais de ne plus le voir sur le forum. Merci Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non...tu exagères...... ils consulte le forume régulièrement............. ...........du bureau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vous n'imaginez pas ce que c'est de bosser 1 à 2 fois par an. Quand faut s'y mettre on a pas le rythme, on est vite fatigué, courbaturé, exténué... Et on est content de retrouver le boulot, le vrai, celui qui vous nourrit. Sauf que là, je change aussi de boulot ! Je vous explique même pas. Voila les raisons de mon éloignement du forum. Mais je vous aime quand même... Le déménagement, c'est pour le week-end prochain. Donc transfert de la ligne téléphonique, soit 1 à 3 semaines sans web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 cool d'avoir de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 va finir avec des gros biceps ....rentrera plus dans sa chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Manu17 a écrit:va finir avec des gros biceps ....rentrera plus dans sa chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vanray a écrit:Vous n'imaginez pas ce que c'est de bosser 1 à 2 fois par an. Quand faut s'y mettre on a pas le rythme, on est vite fatigué, courbaturé, exténué... Et on est content de retrouver le boulot, le vrai, celui qui vous nourrit. Sauf que là, je change aussi de boulot ! Je vous explique même pas. Voila les raisons de mon éloignement du forum. Mais je vous aime quand même... Le déménagement, c'est pour le week-end prochain. Donc transfert de la ligne téléphonique, soit 1 à 3 semaines sans web... Tant mieux comme çà tu ne diras pas de mal sur L.33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 L.33 n'est pas mort non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heureusement , Vanray n'est pas du 33 ... et qué l'appelerio V33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Manu17 a écrit:va finir avec des gros biceps ....rentrera plus dans sa chemise j'te jure seb, j'y suis pour rien !!! c'est pas moi ....!!!! hé ! tu m'connais...j'aurais pas osé !! grosses bises à tous et bon déménagement (surtout beaucoup de courage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mym110 a écrit:Manu17 a écrit:va finir avec des gros biceps ....rentrera plus dans sa chemise j'te jure seb, j'y suis pour rien !!! c'est pas moi ....!!!! hé ! tu m'connais...j'aurais pas osé !! grosses bises à tous et bon déménagement (surtout beaucoup de courage ! ) Merci pour les encouragements. En revanche pour la chemise, j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bon alors il en est ou le gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 'tain nous on a cru qu'il s'était momifié finalement non , il bougeait , pas réellement verticalement , avec de petits mouvements désordonnés de saôul-maire humaniste qu'est-il devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 peut etre qu'il Mécanise le Dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà une semaine que je suis rentré de Mansle, et j'arrive toujours pas à me défaire de ces visions d'horreur. Des cagouilles géantes s'en sont prises à ma personne et à ma tente de chez Décath. Mais c'était sans compter sur mes 15 années de judo humaniste qui ont réduit à néant les attaques de ces vilaines bêtes. Je sais pouvoir compter sur votre discrétion L33, S33, B33, R17 et L&V85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aprés la "sex tape" de ta femme Parisss..... Nous avons la " ..... tape" de toi .....Mais nous savons rester discret, donc le cheque sous plis discret et on en parle plus !! Un petit pas pour l'homme un grand "rrrraaaaaoullll" pour l'humaniste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vanray a écrit:Voilà une semaine que je suis rentré de Mansle, et j'arrive toujours pas à me défaire de ces visions d'horreur. Des cagouilles géantes s'en sont prises à ma personne et à ma tente de chez Décath. Mais c'était sans compter sur mes 15 années de judo humaniste qui ont réduit à néant les attaques de ces vilaines bêtes. Je sais pouvoir compter sur votre discrétion L33, S33, B33, R17 et L&V85. T'as eu des touches............................. et pour le judo désolé, moi j'ai juste fait 3 ans de combat dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 juin 2009 seb ...si un gars du 3-3 t'embêtes ....tu me le dis ....je m'occupes des petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Que des mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 rover17 a écrit:Que des mauvaises langues ta gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites