Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 URGENT avant destruction. A prendre à Aytré, châssis de RR Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Si il est en état, jette pas ça peut servir... je doit bien pouvoir trouver un endroit pour le stocker à la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Si il est en état, jette pas ça peut servir... je doit bien pouvoir trouver un endroit pour le stocker à la fermecrotte de bique !! moi qui croyais que j'allais m'en débarrasser incessamment sous peu !!! y z'étaient décidés les gars !!! juste pour me faire plaisir !!!!c'est quand que tu viens le chercher dam ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais pas moi, il faut voir avec le ou les proprios? Et il faut que je vois avec Tranquille pour lui piquer sa remorque. Sinon je doits pouvoir prendre les pneus à Nico aussi pour notre terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je dois avoir quelques pneus usagés au besoin Dam .... le RR c'était un 2 ou 4 portes ....si 2 et quelles sont dispo et pas trop pourries c'a peut m'interesser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Si c'est des pneus de 2cv, je prends pour le semoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il y en a en effet ...quelle taille tu veux ???? et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 125/15 ou 135/15 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 @manu: le RR était un 2 portes, t'as aidé à le démonter ptite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais ....mais je peux pas me souvenir de tout ..... vitre élect ou DIY ??? pour les galettes ...je regarderais DAM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Y pas de vitres sur un châssis..... niquedouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gros monster pour ta punition .......heu ......le fouet ....nan c'est trop cool ça ....heu ..... attends je réfléchie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites