Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous, Je vends de nombreuses pièces de disco200, compatibles RR VM et autres 1 - Pont avant complet sauf étriers 1 - Pont arrière complet sauf étriers 1 - BT Lt230, fonctionnement parfait 1 - BV Lt77, pas de bruit ni jeu Toutes pièces moteur 200 tdi (alternateur, culasse, demarreur, etc) sauf bloc car très fatigué 1 - Calandre disco 200 tdi 2 - Ensemble D et G cligno + entourage de phares 1 - Paire de phares disco 200 Plein de bricole provenance disco 200.... demandez moi, j'ai ptet ça dans le garage ... Pour les prix, MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 nico la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yo Nico, je mettrais ptètre bien une option sur ta boite de vitesse, on en recause dans la semaine, je t'appelle pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un pti up. Dispo aussi: 2 ressorts Ar bleu en +3, moins de 5000km Une paire de cales +5 Possibilité de prendre le disco complet, rempli de plein de trucs divers, pour 800€ (fonctionne sans pb avec une batterie neuve, fais pour le TT pas trop lointain ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yo le nico .... comme déjà causé par le passé ...heu tu sais que une BV m'interesse ( mais crois que l'on parle pas de la même que celle ci ...'fin bref ) sinon les rissorts et les cales ....me plairaient aussi ( rissort pour le VM et cales pour le disco ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites