rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 peut-on conduire dans cet état ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dois-je re baptiser ce post "Les vieilleries de Rover 17" ????? La preuve que oui !!! je suis revenu meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ML le paj à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, derrière le range à Jean, ensuite encore derrière l'ex 90 à PhilB, derrière Dad, le Disco à Bruce, et à gauche le def à L33 et le miens. On ne voit pas les véhicules à Pat et au frangin à Yoyo sur la tof. Moi aussi j'ai reussit à rentrer cette journée, avec le bidon de bave renversé dans le coffre du Def et la bave qui coulait par la porte Ar sur la rocade de Bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Moi aussi j'ai reussit à rentrer cette journée, avec le bidon de bave renversé dans le coffre du Def et la bave qui coulait par la porte Ar sur la rocade de Bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dadou17 a écrit:Dois-je re baptiser ce post "Les vieilleries de Rover 17" ????? me permettrais jamais , trop de respect pour ta vieille carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gaffe toi, ne confonds pas la gamate du platrier et ton verre de médocs pour l'ulcère... ça a le meme gout, mais y'en a plus...... la bise Jeannot, ainsi qu'à Annie, Morgan, ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites